Je veux tomber enceinte
angel
-
stephdu974 Messages postés 5 Statut Membre -
stephdu974 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai 24 ans j'ai un petit garçon de 20 mois et avec mon mari nous voudions en avoir un 2 eme mais je ne connais ni le nombre de jours de mon cycle ni ma periode d'ovulation j ai eu mes regles le 11 janvier qui on durée 2 jours et depuis nous fesont l amour 1 jours sur 2 alors si nous continuons a faire 1 jours sur 2 pendant 15 jours encore esque j'ai de bonne chance d'etre enceinte ? repondez sil vous plait !!!!
voila j'ai 24 ans j'ai un petit garçon de 20 mois et avec mon mari nous voudions en avoir un 2 eme mais je ne connais ni le nombre de jours de mon cycle ni ma periode d'ovulation j ai eu mes regles le 11 janvier qui on durée 2 jours et depuis nous fesont l amour 1 jours sur 2 alors si nous continuons a faire 1 jours sur 2 pendant 15 jours encore esque j'ai de bonne chance d'etre enceinte ? repondez sil vous plait !!!!
A voir également:
- Je veux tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
bonsoir,
Oui si tu continue à avoir des rapports réguliers tu peux avoir des chances de tomber enceinte, mais moi je te conseillerai de faire une courbe de température pour t'aider à connaitre le moment où tu ovule et je parle en connaissance de cause, bon courage
Oui si tu continue à avoir des rapports réguliers tu peux avoir des chances de tomber enceinte, mais moi je te conseillerai de faire une courbe de température pour t'aider à connaitre le moment où tu ovule et je parle en connaissance de cause, bon courage
Non,pas du tout chaque femme et differente certaine prenne vite d autre non,moi quand j'ai arreter ma pilule je suis tomber enceinte 2 mois et pourtant c'est mon premier,apres mais il ne faut pas y penser sinon le conseil que je te donne c'est de prende ta temperature tout les matin a la meme heure avant de poser un pied par terr.