Tomber enceinte rapidement

Löv86 - 3 févr. 2012 à 21:35
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 5 févr. 2012 à 21:05
Bonjour,

J'ai arrêtée de prendre la pilule depuis novembre 2011, celà fesais 7ans que je la prennais. Bref j'essais de tomber enceinte, mais sans résulta pour l'instemps:

J'aimerais savoir si celà peut prendre plus temps pcq j'ai prit la pillule 7ans de temps...

J'ai passée un test d grosses car depuis que j'ai arrêter la pillule mes menstruation dure seulement 3 jours au lieu de 5 à 6 jours:

J'aimerais savoir si c'est normal...

Merci beaucoup!!!

PS: Une femme qui ce questionne bcq :)

5 réponses

Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
3 févr. 2012 à 21:47
Cela n'a rien avoir avec ta prise de pilule, moi je l'ai prise 8 ans et je suis tombé enceinte rapidement.

Pense à faire une courbe de température, chaque matin tu prends ta température en sortant de ton lit pour reconnaître le jour ou tu ovules.

Bisou bonne chance
0
patatozorex Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
3 févr. 2012 à 23:19
Bonsoir, ça faisait 7 mois que nous essayons d'avoir un enfant en vain. j'ai fais tous les forums pour chercher des conseils, j'en ai trouvé de bons et j'attends bébé pour mai.
1er : ne pas faire l'amour tous les jours, car l'homme n'a pas le temps de se recharger
2ème: CONNAITRE SON OVULATION, normalement elle se situe au milieu du cycle, environ 14ème jours, sauf que pour moi et sans doute pour d'autre femme également elle se situe au 9ème jours.
Je m'en suis rendu compte grâce à la méthode des glaires vaginaux.
C'est un peu cracra, mais en faite il faut observer son corps, lorsque que l'on sécrète des glaires visqueux, transparents, qui s'étirent entre 2 doigts comme un filament c le moment de faire l'amour, ainsi que 2 jours après, nous ça à marché direct.
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
4 févr. 2012 à 13:03
Elle peut être décalée crois moi ...

Je suis tombé enceinte pendant ma période (normalement) de mes régles.

Au lieu d'avoir mes régles le 23 octobre je suis tombé enceinte le 31 octobre donc ovulation très tardive !!!

les femmes ne sont pas réglée comme des horloges suisses, utiliser des tests d'ovulation ou faite la courbe de température pour vous aider
0
Merci pour vos précieux conseils!!! (:

Bizou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
5 févr. 2012 à 21:05
Alors moi j'ai arrêté la pillule en septembre, je fesai l'amour tout les jours, puis test toujours négatif. Puis en novembre jai essayai de méthodes, je fesai l'amour presque tout les jours, toujours en missionnaire ou levrette, on dit que est les positions qui favorise. Par contre évite de te mettre au dessus car on a moin de chance que les spermatozoïdes remonte. Et j'avais la manie de me laver tout de suite après un rapport, et j'ai appris que ça tué les spermatozoïdes donc j'ai arreté j'allais juste faire pipi après le rapport et je me laver que le lendemain. Et puis ben la je suis dans mon troisième mois de grossesse, donc c'est méthodes on marché tout de suite. Voilà pour moi... J'espère que ça va un peux t'aider et que réussira à avoir un petit bout
0