Risque de tomber enceinte

Amandine - 4 févr. 2012 à 19:23
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 4 févr. 2012 à 20:59
Bonjour, mon problème est comme toute celle qui sont ici , j'ai eu un rapport sexuel hier sans capote et j'ai oublier de prendre ma pilule se soir là :/ , ça faisais un bon moment que je n'avais pas eu de rapport , mais aujourd'hui je me sent toute bizarre déjà j'ai des bouffer de chaleur , quand je mange j'ai comme des brûlures au ventre , je suis un peu courbaturer , je suis censé avoir mes règles Samedi prochain , je ne sais pas si je me fais de fausse idée ou quoi mais je préfère me renseigner je ne peux pas tomber enceinte il n'y a pas de risque ? je me fais surement du soucis pour rien , mais l'avis des personnes sur ce coup sa m'arrangerais ^^ . Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 3
4 févr. 2012 à 20:55
si tu peux tomber enceinte malgré la pillule surtout si elle n'est pas prise régulièrement ou mal dosé pour toi,le plus simple afin de te rassurer c'est de faire deux test de grossesses a une semaine d'interval,si les deux négatifs,pas de soucis...
2
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
4 févr. 2012 à 20:59
bonsoir
si le rapport non protégé à eu lieu hier soir vous ne pouvez pas avoir déjà de symptomes.
par contre vous couvez peut e^tre quelque chose oupeut être le stress d'être enceinte!
vous avez pris votre pilule régulièrement dans ce cycle avant l'oubli?
0