Disire d'avoire un bébé
Bonjour,
voudrais savoire comment tomber enceinte voilà jai jamais prie des péllul depuis mon mariage est en voudra avoire un bébé mais en y arrivent pas svp donner moi des aider pour tomber enceinte mon marie il n arrive pas à patienter 14jr en dit ke en doit attendre 14 jr pour avoire des relation sex. lui au bout de 10 jour il n arrive pas donc svp donner moi des aider merci
voudrais savoire comment tomber enceinte voilà jai jamais prie des péllul depuis mon mariage est en voudra avoire un bébé mais en y arrivent pas svp donner moi des aider pour tomber enceinte mon marie il n arrive pas à patienter 14jr en dit ke en doit attendre 14 jr pour avoire des relation sex. lui au bout de 10 jour il n arrive pas donc svp donner moi des aider merci
A voir également:
- Disire d'avoire un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
bonjour il n'y a pas de méthode miracle pour tomber facilement enceinte
il faut juste de la patience et ne pas y penser car psychologiquement cela joue beaucoup
pour les 14jours j'ai pas compris désolé
il faut juste de la patience et ne pas y penser car psychologiquement cela joue beaucoup
pour les 14jours j'ai pas compris désolé
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
12 févr. 2012 à 12:11
12 févr. 2012 à 12:11
Bonjour
Sert à rien d'attendre les 14j, une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Faut faire la méthode des températures pour contrôler la période d'ovulation.
@+
Sert à rien d'attendre les 14j, une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Faut faire la méthode des températures pour contrôler la période d'ovulation.
@+
Presston
Messages postés
675
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
82
12 févr. 2012 à 13:18
12 févr. 2012 à 13:18
Bonjour,
Le mieux est de ne plus y penser, de faire des câlins souvent et c'est tout..;)))
Le mieux est de ne plus y penser, de faire des câlins souvent et c'est tout..;)))