Comment tomber enceinte rapidement

Fermé
tita76160 - 17 juil. 2011 à 18:30
patatozorex Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 23:16
Bonjour,
je souhaiterais savoir ce qu'est le cycle comment calculons nous cette période ?
cela fai 9mois que nous essayons d'avoir un enfant est toujour rien je ais finir par déséspérer...REPONDEZ MOI SVP

3 réponses

salut !!
alors pour calculer l'ovulation rien de plus simple
as tu un cycle régulier ???
si oui combien de jours entre deux cycles ( du premier jour des règles au premiers jour des règles suivantes)????
pour l'ovulation il suffit de calculer la date de tes prochaines regles....puis de revenir 14 jours en arriere

exemple: ton cycle est de 33 jours ( ton premier jour c'est aujourd'hui)
donc tes prochaines règles sont prevue pour le 20 aout
et bien tu fait 20-14=6 ton ovulation est prevue pour le 6 aout

et puis une fois que tu sais ca .....tu demande a ton homme de faire son devoir conjugal du 3 au 9 aout ( la nature est imprevisible mieux vaut compter une marge d'erreur) et c'est "jackpot" lol
biensure cette technique ne fonctionne que si ton cycle est regulier et que tu n'a pas de probleme d'ovulation ou autre
je rejoin betty va voir un gyneco pour etre sure

et pour info ma technique fonctionne avec mon homme on voulait faire un enfant pour fevrier/mars ( "poissons" tt les deux on en voulait un 3 eme dans la famille) je suis enceinte de 7 semaines et le terme est prevu pour le 8 mars

bonne chance, et j'spr qu'un BB pointera bientot le bout de son nez pour toi!!
9
SALUT,
A chaque fois que je pense que je suis enceine je ne le suis pas et pourtant j'ai fais l'amour et a chaque foi il a ejaculé je ne sais pas ce que m'arrive svp aide moi.
0
patatozorex Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
3 févr. 2012 à 23:16
Bonsoir, ça faisait 7 mois que nous essayons d'avoir un enfant en vain. j'ai fais tous les forums pour chercher des conseils, j'en ai trouvé de bons et j'attends bébé pour mai.
1er : ne pas faire l'amour tous les jours, car l'homme n'a pas le temps de se recharger
2ème: CONNAITRE SON OVULATION, normalement elle se situe au milieu du cycle, environ 14ème jours, sauf que pour moi et sans doute pour d'autre femme également elle se situe au 9ème jours.
Je m'en suis rendu compte grâce à la méthode des glaires vaginaux.
C'est un peu cracra, mais en faite il faut observer son corps, lorsque que l'on sécrète des glaires visqueux, transparents, qui s'étirent entre 2 doigts comme un filament c le moment de faire l'amour, ainsi que 2 jours après, nous ça à marché direct.
1
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
17 juil. 2011 à 20:19
bonsoir ,ce que je peux te conseiller c'est d'allée voir un gynécologue tu lui explique ton souci,il te conseillera te fera sans doute passer quelques testes et peut etre je dit bien peut etre qu'il te donnera un traitement pour t'aider un peu ,bonne chance.
-1