Faire tombe un bebe dans son premiere mois

Fermé
cat women -  
 OUps -
Bonjour,
je uis mariee depuis 3ans j'ai un bebe de 2ans et mnt je croit que je suis tombe enseinte de nouveau mais mon mari et moi en a pas envie de sa, alors s'il vous plais je veut faire tombe se bebe le plus vite possible comment faire?
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Va voir ton médecin ou va directement à l'hôpital pour faire une IVG.

+
21
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879

Avorter "naturellement" ce n'est pas possible, ou alors tu finiras à l'hôpital avec une infection grave ! L'avortement a été légalisé parce que des milliers de femmes mourraient en s'avortant "naturellement" ...

Si tu es en France, tu peux aller dans un planning familial pour avorter : aucune raison que ta famille soit au courant, prétexte des rendez-vous chez le médecin.

Ensuite, il faudrait peut-être penser à un moyen de contraception plus fiable si tu ne veux pas d'autres enfants, notamment l'implant ou le stérilet.
10
audrey42300 Messages postés 111 Statut Membre 9

je suis desoler mais l'implan n'est pa fiable a 100% ? J'ai 3 copines qui eut un implant et qui sont tomber enceinte
0

L'implant c'est le moyen le plus fiable qui existe : 99,8%.
Ce n'est pas le sujet donc je ne m'étalerais pas, mais soit c'est vraiment de la malchance, soit elles n'ont pas écoutés attentivement leur médecin parce qu'il y a 3 raisons principales qui sont la cause des grossesses sous implant et qui s'évitent avec quelques précautions.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Aucune contraception n'est fiable à 100 %.
De toutes les façons, ce n'est pas le sujet dans la demande initiale.
0

"Aucune contraception n'est fiable à 100 %"
Si, l'abstinence ;)
0

Même pas, pour un frot-frota tu peux enfanter .... xdd

Ou alors, la ceinture de chasteté, à la rigueur.
0
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre 421

Bonjour,
qu'est que ça veut dire "faire tomber"??
6

Avorter.

Expression un peu "surprenante" des pays d'Afrique et du Maghreb

beeuurrkkk
0

Tu ne pourras rien faire SANS passer par des professionnels.

6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

pour cela il faut que tu te fasse avorter va en parler dabord a ton gynecologue il te diras plus de détail
2