N'arrive pas à tomber enceinte

angelique13014 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - Modifié par samgunsjovirow le 5/02/2012 à 14:33
dina maya Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 18:31
Bonjour,
Bonjour,
voila j'essaye de tombé enceinte mais je n'arrive pas j'ai essayé tout les moyens mais sa marche pas voila une petite question j'ai eu mais regle ex le 29 janvier sa c'est arreté le 3 février comment faire ? et le cycle je ne c'est pa c'est quoi

2 réponses

dina maya Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 14:10
bjr tu as des cycle de combien??
0
dina maya Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 15:12
https://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/le-calendrier-de-fertilite/
je te laisse se lien pour t'aider a calculé ta date dovulation !! il est génial tu rentre juste le nombre de jours de ton cycle et sa te calcule ta date dovulation pour t'aider a avoir un bb par contre tu vera que la nidation n'est pas fiable a 100% chacune est differente par contre seul hic il faut que tu est d cycle régulier !! pour calculer ton cycle tu conte combien de temp ton cycle dure c'est a dire le nombre de jour entre tes regle du premier cycle et celle de ton deuxieme cycle cela t'aidera!!!!
0
une ovulation peut survenir n'importe quand dans le cycle.
on ne peut pas la calculer
à la rigueur, on peut faire un test d'ovulation.
0
dina maya Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 16:14
bjr oups c bizar mon gygy ma dis le contraire!
Le cycle menstruel est composé de 3 phases :
la phase folliculaire (environ 14 jours, dont 5 jours de règles)
l'ovulation (24 heures en moyenne)
la phase lutéale (environ 14 jours).
Aprés tout dépend des cycle je pense, moi j'ai un cycle de 25 jours (assez court) et ma periode d'ovulation et toujour entre le 9eme jour et le 13eme jour aprés mes regles mon cycle est régulier chacune a un corp différend aprés
0
tout cela est THEORIQUE
c'est à dire vrai en GENERAL
mais l'ovulation peut survenir n'importe quand dans le cycle, c'est la raison pour laquelle on conseilel aux femmes qui ne prennent pas la pilule d'utiliser le préservatif quelque soit la date de leurs rapports.
0
dina maya Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 18:31
ouhhhh bin alors j'ai la chance detre très bien réglée ;-) et pourtant je n'arrive pas a tomber enceinte j'espere que ce mois ci sera le bon !!!
0