Je n'arrive pas a tomber enceinte :(

paw' - 8 févr. 2012 à 22:01
 lili - 9 févr. 2012 à 10:37
Bonjour, Voila bientôt 2 ans que je suis avec mon copain, nous avions décider de faire un enfant. J'ai arrêter la pilule le 14 janvier 2012 donc ce qui fera bientôt 2 mois que je ne la prend plus du tout, nous avions beaucoup de rapport depuis l'arrêt de ma pilule. Je voudrais savoir si tout est normale ? en sachant que je pence beaucoup a avoir un enfant donc je voudrais savoir si le fait d'y pencer beaucoup joue sur le fait que je ne tombe pas enceinter aider moi svp. Comment ne pas y pencer ?
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, je vais te dire 2 mois après l'arrêt de la pillule rien d'anormal, faut parfois un peu de temps. Malheureusement il ne suffit pas de l'arrêter pour tombé enceinte. Il faut de la patience
S'est tout ce que je peux te répondre honnetement
0
Merci Beaucoup mais j'ai peur de ne pas l'être du tout :( c'est ce qui me perturbe beaucoup. Car on m'a dit que le fait d'y penser beaucoup sa peut jouer sur sa. Mais comment ne pas y penser quand on veut absolument avoir un enfant :/
0
Je te comprend très bien, mais a 2 mois vraiment rien d'anormal. Je crois qu'il n'est pas possible de ne pas y penser.
J'ai ouvert un sujet, ça fait plus de 7 ans que mon homme et moi essyaons d'avoir un enfants.
reste positive surtout,
0
Je vous remercie Beaucoup c'est très gentille Oui je resterais positif je ne baisserais pas les bras en aucun cas Encore merci des réponses :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien tiens nous au courant :)
0
Bonjour Moi cela fait deja 1 ans que nous essayons et toujour rien le gyneco dit que ces aussi le strees et les nervs qui peuvent aussi jouer ! Bon courage a toi
0