Je veux tomber enceinte

sousou - 6 févr. 2012 à 12:14
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 6 févr. 2012 à 12:51
Bonjour,

je viens de voir mon gyneco la semaine dernière il m'a fait un écho et puis il m'a confirmé que j'ai des micro kystes ovarien droit de 4.5 mm et j'ai fait un test des huner après et j'ai découvert que ma glaire cervicale est défavorable de 6% et j'ai un taux de prolactine élevé de 75 le médecin m'a prescrit luthenyl et dostinex pendant deux mois je désire avoir un bébé je ne c pas si ce traitement va marcher avec mes soucis ou non merci de me répondre si vous avez le même souci que moi
A voir également:

1 réponse

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
Modifié par maydo le 6/02/2012 à 20:52
Bonjour,

J'ai déjà vécu ça, j'avais aussi un kyste ovarien mais plus gros, 4cm de diamètre et le gynécologue* m'avait prescrit lutényl en 2 fois pendant 10 jours, la première dose ça a diminué de 2cm et deuxième dose ça a disparu.. et après quelque temps j'suis tombé enceinte mais malheureusement j'ai fait une FC à 3 mois et demi mais rien à voir avec le kyste ovarien, c'était juste que le foetus n'était pas viable c'est tout.. Bonne chance, il te faut juste un peu de patience..;))

*modifié par la modération, merci de respecter la profession
0
merci infiniment Presston tu m'a soulagé un petit peu
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
Modifié par Presston le 6/02/2012 à 12:54
de rien..;)) Moi aussi je veux un bébé.. Je viens d'arrêter la pilule il y as 3 mois et la j'ai mes règles, mais dans 2 semaines sera câlin câlin.. Dons je croise les doigts..
0