Enceinte et avoir ses règles, possible?
Keira04
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Keira04 Messages postés 8 Statut Membre -
Keira04 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Fin septembre j'ai eu un rapport non protégé, j'ai eu un retard dans mes règles, les seins sensibles, des tiraillements dans le ventre, le ventre gonflé dur, des pertes blanche...
Je pence être enceinte mais voila, y a quelque jour j'ai eu mes règles, très abondante, et j'ai une énorme douleur en bas du ventre qui ne passe pas du tous malgré beaucoup de méthode (médicament, truc chaud sur le ventre...) sa me fait comme des contractions,et quand les "contractions" s'arrête sa me fait comme un point de coté!
est il possible d'avoir ses règles et d'être enceinte?
Je voulais savoir si l'une de vous avez déjà eu de tel effet et que c'est t'il passé?
J'ai besoin de vos expériences les filles, car je suis totalement dans le flou
Merci d'avance pour vos réponses
Fin septembre j'ai eu un rapport non protégé, j'ai eu un retard dans mes règles, les seins sensibles, des tiraillements dans le ventre, le ventre gonflé dur, des pertes blanche...
Je pence être enceinte mais voila, y a quelque jour j'ai eu mes règles, très abondante, et j'ai une énorme douleur en bas du ventre qui ne passe pas du tous malgré beaucoup de méthode (médicament, truc chaud sur le ventre...) sa me fait comme des contractions,et quand les "contractions" s'arrête sa me fait comme un point de coté!
est il possible d'avoir ses règles et d'être enceinte?
Je voulais savoir si l'une de vous avez déjà eu de tel effet et que c'est t'il passé?
J'ai besoin de vos expériences les filles, car je suis totalement dans le flou
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Enceinte et avoir ses règles, possible?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bon bin voilà de retour de mon gynécologue...
Résultats fausse couche
Tous saignements anormales doit nous amener à consulter
Résultats fausse couche
Tous saignements anormales doit nous amener à consulter
C'est ce que j'ai prévu de faire, j'ai un rendez vous mardi, mais c'est trop long comme attente!
Merci de citer plutôt gynécologue que gygy...