Arrêt de pilule, maux de ventre...
camillefef
Messages postés
2
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule depuis le 25 septembre en plein milieu de ma plaquette (2ème semaine...) depuis toujours pas de règles et beaucoup de maux de ventre.. plus d'appétit avant les repas... est ce normal? Mon dernier rapport date du 23 septembre
L'arrêt de ma pilule est du à un gros choc.. un décès.. donc je pensais que l'arrêt des règles était p-e du au choc.. quelqu'un à déjà connu ca? merci pour vos réponses
J'ai arrêté ma pilule depuis le 25 septembre en plein milieu de ma plaquette (2ème semaine...) depuis toujours pas de règles et beaucoup de maux de ventre.. plus d'appétit avant les repas... est ce normal? Mon dernier rapport date du 23 septembre
L'arrêt de ma pilule est du à un gros choc.. un décès.. donc je pensais que l'arrêt des règles était p-e du au choc.. quelqu'un à déjà connu ca? merci pour vos réponses
A voir également:
- Arrêt de pilule, maux de ventre...
- Arrêt alcool ventre dégonflé combien de temps - Guide
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Maux de ventre que manger - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pilule abortive - Accueil - Conception
3 réponses
Oui je pense faire ca... au moins je serai sure mais les maux de ventre deviennent gênant, ca m'inquiète un peu. Chaque jour comme ci que j'allais avoir mes règles depuis 2 semaines mais rien ne vient... merci