Risque de grossesse

esther9024 Messages postés 10 Statut Membre -  
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde!

Voila j ai peur d être en enceinte.
Je vous explique, c est un peu compliqué.

J ai été malade pendant une nuit, intox alimentaire , j ai vomi ma pilule deux heure après avoir l avoir prise.J ai repris un autre cachet que j ai également vomi. Tout ceci s est passé en Polynésie Française, pour moi il est 1h00 du matin mais a heure française il était 13h00.
Le dimanche soir, j ai repris ma pilule normalement ainsi que les autres jours

Le vendredi suivant , je suis arrivée en France et j ai passé la nuit avec mon ami.Nous n avons pas utilisé de protections. Il n y pas éjaculé en moi.

Pensez vous qu il y est un risque que je sois enceinte .Est ce que j ai pu ovulé?. Je me pose la question car depuis la quantité de mes règles a fortement changé!! Ça peut en être la cause?
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Après un oubli (le fait de l'avoir vomi est un oubli), il faut se protégé pendant 7 jours. Après 7 jours de prise régulière on peut dire que l'ovulation est ré endormie.

Reste à savoir si il y a bien eu 7 jours entre l'oubli et le rapport ?? Si oui, pas de soucis, si non, il y a un risque.

Pour tes règles, ça peut être du à l'oubli.
0
esther9024 Messages postés 10 Statut Membre

il y a eu 6 jours
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

hmm...
Je pense que les risques sont minimes mais qu'ils existent quand même.
Surveille tes règles et vas faire un test ou une prise de sang au moindre doute, au moindre changement
0

mes règles arrivent tjs la même date , c est juste la quantité qui est différente
0

ha oui autant pour moi, tu l'avais déjà précisé.
Elles sont plus ou moins abondantes ?
0

elles sont moins abondantes que précédemment.
J ai oublié de préciser que pendant 2 mois j ai changé de pilule avt de reprendre celle que j ai maintenant.Je suis resté un bout de temps la bas, j ai cru avoir bien compté le nombre de plaquettes mais non, mais j ai retrouvé des plaquettes de mon ancienne pilule. Ca peut jouer également?.
0