Combien de temps après ?
hibou8
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
hibou8 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou8 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps peut on faire un test (urinaire) de grossesse ?? Merci d'avance.
A voir également:
- Combien de temps après ?
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
9 réponses
Bonjour
le test urinaire n'est pas fiable
faites une prise de sang 10 jours après un éventuel retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risques
le test urinaire n'est pas fiable
faites une prise de sang 10 jours après un éventuel retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risques
Mais concrètement, si le test urinaire n'est pas fiable, pourquoi existe-t-il ?
Je vais reposer ma question, au bout de combien de temps puis-je en faire un (qu'il soit fiable ou non) ?
Je vais reposer ma question, au bout de combien de temps puis-je en faire un (qu'il soit fiable ou non) ?
il existe parce qu'il a une fiabilité d'environ 85%, alors que la PDS est proche de 100
c'est tout
maintenant... vous pouvez faire un test une semaine après le premier jourd e retrad de règles
tout dépend de ce que vous voulez faire s'il est positif
en sachant qu'avec le test unirnaire il y a des faux négatifs et des faux positifs
c'est tout
maintenant... vous pouvez faire un test une semaine après le premier jourd e retrad de règles
tout dépend de ce que vous voulez faire s'il est positif
en sachant qu'avec le test unirnaire il y a des faux négatifs et des faux positifs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu peux en faire quand tu veux.
Mais il ne sert strictement à rien.
C'est tout :)
Il faut 3 semaine après un rapport ou 8-10 jours de de retard.
Mais vu que ce n'est pas fiable ça ne te donnera pas de réponse.
Négatif... c'est vraiment négatif ou il a été fait trop tôt , ou il est de mauvaise qualité, etc....
Positif ...c'est un vrai positif ou pas ?
Donc tu auras toujours des questions en tête.
Tu souhaite un bébé ?
Tu peux en faire quand tu veux.
Mais il ne sert strictement à rien.
C'est tout :)
Il faut 3 semaine après un rapport ou 8-10 jours de de retard.
Mais vu que ce n'est pas fiable ça ne te donnera pas de réponse.
Négatif... c'est vraiment négatif ou il a été fait trop tôt , ou il est de mauvaise qualité, etc....
Positif ...c'est un vrai positif ou pas ?
Donc tu auras toujours des questions en tête.
Tu souhaite un bébé ?