Més hormones sont tres élves
yaya
-
20 oct. 2012 à 11:03
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 20 oct. 2012 à 11:09
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 20 oct. 2012 à 11:09
Bonjour,
J'ai une augmentation d'hormones mes sein sont trés gonflés et J'ai pas eu mes regles depuis le 23juillet dernier et je n'arrive pas a tombe enseinte
Merci de me dire que je doit faire et je suis depuis deux jours sous duphaston c'est quoi les solutions???
J'ai une augmentation d'hormones mes sein sont trés gonflés et J'ai pas eu mes regles depuis le 23juillet dernier et je n'arrive pas a tombe enseinte
Merci de me dire que je doit faire et je suis depuis deux jours sous duphaston c'est quoi les solutions???
A voir également:
- Més hormones sont tres élves
- Hormones - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Hormones grossesse pleurs - Guide
- Hormones androgènes - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux hormones grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
soraya80
Messages postés
14244
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 216
20 oct. 2012 à 11:09
20 oct. 2012 à 11:09
Bonjour,
Vous venez d'avoir l'avis de votre gynécologue et qui vous a donné en plus de ses explications, un traitement.
Nous nous ne pouvons pas en dire plus que ce que votre médecin vous a dit.
Suivez ces conseils, votre traitement et retournez la voir si cela reste sans effets.
Courage et bonne chance ;)
Vous venez d'avoir l'avis de votre gynécologue et qui vous a donné en plus de ses explications, un traitement.
Nous nous ne pouvons pas en dire plus que ce que votre médecin vous a dit.
Suivez ces conseils, votre traitement et retournez la voir si cela reste sans effets.
Courage et bonne chance ;)