Enceinte ?
lafillekitty
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours , j'ai eu mes regles le 02 octobre , et tout le mois j'ai eu des relations non proteger . Depuis j'ai souvent envi d'allez au toilettes , mes nuits sont agitee , j'ai des crampes a une jambe et j'ai un peu mal le ventre . Qu'en pensais vous ?
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Je pense tout simplement que c'est psycologique tu y pense de trop...
C'est ce qui m'arrive et mon médecin ma répondu sa.
Je suis exactement dans le meme cas que toi et j'ai eu mes règles le 02 Ocobre aussi!
Je pense tout simplement que c'est psycologique tu y pense de trop...
C'est ce qui m'arrive et mon médecin ma répondu sa.
Je suis exactement dans le meme cas que toi et j'ai eu mes règles le 02 Ocobre aussi!
bonjour
Attends un retard de règle = à 8-10 jours pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse
en attendant zen et on ne pense pas a grossesse pour ne pas psychoter
ensuite le seul et unique symptôme valable et fiable est le retard de règle, les autres sont signes de plusieurs choses possibles
tu as quel age?
le test MST a été fait par les 2?
Attends un retard de règle = à 8-10 jours pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse
en attendant zen et on ne pense pas a grossesse pour ne pas psychoter
ensuite le seul et unique symptôme valable et fiable est le retard de règle, les autres sont signes de plusieurs choses possibles
tu as quel age?
le test MST a été fait par les 2?