Retard de 9 jours. Test ---

Ptite_caro - 22 oct. 2012 à 02:34
 Ptite_caro - 23 oct. 2012 à 00:29
Bonjour,
Alors voilà je ne sais plus ou j'en suis .. J'ai des cycles qui varient entre 30 et 35 jours au grand maximum, d'après quelques calculs j'ai du ovuler autour du 29 septembre avec de nombreux rapports non proteges a cette periode (autour de 10-12). Mes dernieres regles datent du 6 septembre et je n'ai toujours rien a l'horizon, ni douleurs avant comme a mon habitude, ni iiritabilitee, rien. Juste une intuition qui me laisse penser que je pourrais etre enceinte, et c'est assez bizarre mais lors de mes deux precedentes grossesses (la derniere ayant fait une fausse couche mi-avril a 3 mois et demi malheureusement), en debut de grossesse je me sentais parfois euphorique comme sous l'emprise d'une drogue souvent quand j'etais assise le ventre en avant et ca m'est arrivee ce weekend (ca peut paraitre fou). J'ai fais un test jeudi dernier donc a J+5 et negatif. Suis-je enceinte avec un taux d'hormones trop faible ou je me fais des films ???
Merci d'avance pour vos reponses. Caroline.

P.S': j'ai 23 ans.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
22 oct. 2012 à 06:39
bonjour
Attends un retard de 8-10 jours pour faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire
0
C'est quoi tes "calculs" pour savoir ta date d'ovulation?
La seule méthode fiable est la courbe de température.
0
Je n'ai jamais eu de problèmes d'ovulation et pour mes 2 precedentes grossesses je suis tombee enceinte a 1 jours pres.
0