Je désire un bébé a 16 ans :S

Fermé
kimy_littel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 03:51
kimy_littel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 15:48
Bonjour,
Bonjour,
depuis que je suis petite et que j'ai rencontré le gars bien pour moi, j'ai le gout d'avoir un bébé avec lui. mais l'affaire ces que j'ai 16 et lui 18...
je lui en parle par bout mais des fois y en parle a son meilleur ami quand je suis la.il lui dit
( hey tu c koi ma blonde veu un bébé a 16an)

oui j'en veux un mais j'espère tellement que quand on en discute tous les deux je fini par pleuré pcq je ces que ce seras pas maintenant. vous pouvez pas savoir a quel point je le voudrais ce ptit monstre la.

si vous avez mon age environ et que vous aussii vous en voudriez un ou qui son ensceinte.
pouvez vous me dire commen ces????

si tous ce passe bien avec mon amoureux, il aimerais venir enmenager chez moi en décembre de cette année et continuer nos étude. en final cette été ce prendre une appartement et encore des études mais je ferais l'école a la maison.
j'aimerais être aide-éducatrice et lui chef cuisiner.
tellement que je voudrais ce bébé des fois je souhaite que ma patch contraceptive ne marche pas.

mercii de vos reponse a l'avance
A voir également:

7 réponses

hibou8 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 89
Modifié par hibou8 le 17/10/2012 à 16:31
Bonjour kimy_littel, il se trouve que je viens d'avoir 21 ans .. et lorsque j'avais ton âge, j'étais dans la même situation que toi : envie de bébé, mon copain qui en parle a son meilleur ami, mes caprices quand on en parlait, et tout le bordel.
Mon copain voulait me rendre heureuse et nous l'avons fait sans nous protéger. Je suis tombé enceinte .... 1 mois et demi plus tard j'ai fais une fausse couche, j'étais effondrée (comme n'importe quelle mère qui perdrait son "bébé") .. c'est là que j'ai réussi à me résonner, j'ai compris que j'étais jeune, qu'il fallait que je profite, que j'ai une situation financière stable (une situation financière tout court d'ailleurs ..) et puis je me suis dit que si ce bébé n'était pas resté, c'était peut être mieux finalement.
Aujourd'hui, je suis toujours avec mon copain et nous sommes en essaie bébé (et à ma plus grande surprise, c'est "papa" qui est impatient de voir un petit + et qui désespère à chaque négatifs !!)

Si je peux te donner un conseil, profite de ta jeunesse et attend d'avoir une bonne situation pour ton enfant. C'est réellement important.
Bon courage ! (et surtout, patience)
2
kimy_littel
17 oct. 2012 à 19:57
mais des fois ces dure d'être patiente quand ta cousine te demande d.aller garder sa petite de 3mois
0
kimy_littel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
18 oct. 2012 à 02:02
ces dificil d'être patien quand ta cousine te demande de venir
garder sa petite de 3mois
0
begonie Messages postés 85804 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 468
18 oct. 2012 à 10:02
Pour kimy-littel (membre) en bleu

Voilà j'ai restauré le message de kimy_littel non-membre pour ton information.
Est-ce que les deux messages venaient de toi ou pas ?
Merci de nous répondre.
0
kimy_littel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
21 oct. 2012 à 21:32
ouii les deux message vienne de moi c juste que mon ordie bugue et envoie deux fois les même chose ou me dit que je suis conecter quand je le suis pas --'
0
begonie Messages postés 85804 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 468
21 oct. 2012 à 21:37
OK
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
17 oct. 2012 à 16:51
Moi j'en veux un depuis l'age de 14ans et maintenant j'en ai 21 bientot 22ans, je ne suis toujours pas mere, mais je suis belle mere de deux petits garcons. C'est tres dur je l'avoue de m'occupé d'eux a chaque vacances scolaire, surtout que cet envie de bébé est de plus en plus presente!
Mais tu vois, je n'ais pas de boulot ( au chomage depuis peu), un logement pas assez grand, et une voiture pas assez grande non plus!
Donc j'attend avec impatiente de trouvé un boulot pour metre encore des sous de coté, changé de logement et voiture, c'est pas facile tout les jours surtout quand autours de vous, vous avez tout le monde qui tombes enceintes, amies, cousines, soeur, connaissances...

Moi je te dirais d'attendre encore, que vous ayez tout les deux un boulot, un logement avec une chambre pour l'accueillir et une bonne situation.

Apres ce n'est que mon avis, c'est a toi et lui de décidé de la suite.
Bye
1
kimy_littel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
18 oct. 2012 à 02:03
jy est réfléchit et j'arrête pas dy pensé mais le problème
ces qui manque toujours de reseaux pour que je lui en parle corectement .
j'aimerais quon en discute pour de vrais moi et lui sen qui fais des petite joques, ou qui m'arrête en me disent que je suis cute.
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
18 oct. 2012 à 10:48
Ca fais combien de temps que vous etes ensembles?
Peut etre lui n'est pas pres et du coup, il fui cette discussion
0
kimy_littel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
21 oct. 2012 à 21:33
sa fais pas lontemp, vrm pas beaucoup lontemp...
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
21 oct. 2012 à 21:56
Alors reflechis y encore vaut mieux etre sur et faire un bebe avec un papa qui assumera plutot que faire un bebe avec un papa pas encore pres!
0
kimy_littel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
21 oct. 2012 à 22:12
mais en ce moment je doit t'avouer que j'ai peur..
le mois passer les règle etais en trard de pas beaucoup et en ce moment j'attend mes règles.
ces pour sa que j'ai pensée a des cénarios que ma contraception ne marche plus :/
et alors j'ai imaginer ce que j'aime mais que je veu pas maintenent, le bébé
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
16 oct. 2012 à 08:05
bonjour
réfléchi un peu

tu es à l'école, tu n'as pas de diplôme, pas de rentrée financière, comment tu vas l'élever, subvenir à ses besoins (manger, couche, vêtement, médecin....)

je pense que tu devrais attendre d'avoir un toit, un diplôme, une situation financière stable, tout ce qui est de plus important pour le bébé
0
Je ne vais pas te dire que c'est impossible d'avoir un enfant à ton âge et que tu ne t'en sortiras pas non non non c'est possible mais faut juste pouvoir gérer financièrement ainsi que ton temps de sommeil et ton temps de devoir en plus que tu seras chez toi,pouvoir faire des concessions se sacrifier parce c'est plus dur pour certaines adolescente de se sacrifier. Et je ne te conseil pas d'embêté ton mec si il ne veut pas pour le moment sa peut tellement l'énervé à la longue qu'il peut partir.
J'espère t'avoir fait réfléchir bisous
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
16 oct. 2012 à 08:23
et elle va aller le chercher ou l'argent?

a part vivre avec bébé sur les épaules de papa/maman ou aller dans un centre mère-enfant je vois pas
0
Si c'est comme ca qu'elle voit sa vie nous ne pouvons rien n'y faire nous ne sommes pas ces parents. Il y en a ces les parents d'autre la C.A.F que veux-tu nous lui avons conseiller d'attendre c'est tout se qu'on peut faire
0
Et j'ai été dans ton cas et dieu merci je ne l'ai pas eu ce bout chou parce que le mec avec qui j'étais c'est foutu de ma gueule pendant 6ans et me faisait croire qu'à la fin de mes études on ferait notre enfant rien n'était vrai enfin tout sa pour te dire d'attendre d'ailleurs maintenant j'ai 20ans une jolie puce et un mec que j'aime et qui m'aimes nous sommes chez nous et financièrement sa va.
0
joraline Messages postés 44391 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 035
16 oct. 2012 à 09:44
Bonjour,

Il y en a ces les parents d'autre la C.A.F que veux-tu nous lui avons conseiller d'attendre c'est tout se qu'on peut faire

La C AF au Canada ? Je ne sais pas si un organisme équivalent existe là bas.
0
Je n'ai pas dit qu'elle utiliserais la C.A.F c'etait un exemple tout le monde ne vit pas au Canada lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
23 oct. 2012 à 13:24
Bonjour
Ne serait-ce pas l'amour que tu portes à ton chéri qui te donne ces envies ???
Tu n'as que 16 ans et tu as bien le temps... vous ne formez pas un couple et tu n'es pas assez mure ni dans ta tête ni dans ton corps...
Tout ces projets garde les pour plus tard un bon conseil... la vie est déjà bien compliquée ...
0
kimy_littel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
23 oct. 2012 à 23:50
si tu saurais tous ske j'ai vécus tu dirais pas que je suis pas assez mur.. désoler mais sa me fache
et ouii on forme un couple moi et luiii et oui mon coprt est prèt sa fais bien lontemp
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
24 oct. 2012 à 10:12
Effectivement et tu ne sais pas toi non plus ce que j'ai vécu... peut etre que j'en ai eu un d'enfant à 16 ans !!! ....

C'est un conseil seulement je n'ai pas voulu te "facher" ce n'est pas mon but ici sauf que la vie passe tellemement vite et que c'est tellement prouvé qu'avoir un enfant jeune est difficile...
Maintenant suit ton instinct et tes envies et si tu es si mure que ça ALORS pose toi sur une table fait un calcule de tes besoins, de tes moyens.... fais un bilan ne serait ce que pour voir comment tu pourrais gerer ta vie sans personne....
Et bein courage à toi...
0