Tjrs po de regle
nanaricky
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tout le monde j aurais voulu qu'on m aide sil vous plait, j ai eu mes dernière règle le 15 septembre je n est pas repris la pillule car avec mon petit ami nous voulons un bébé]=) aujourd hui nous sommes le 21 octobre je n ai toujours po mes règles j aurai du les avoir a partir du 8 octobre mais non j ai fait un test précose qui ma dit légèrement positif puis deux test normaux négatif une semaine quelque jours après une prise de sang négative,maintenant sa fait deux semaines que je n'est pas mes règle, j ai un peu mal au seins un peu mal au bas du ventre et dos et beaucoup de pertes blanche, est ce signe que je vais avoir mes règle? au bout de combien de temps peuvent arriver les règle merci d avance=)=)
A voir également:
- Tjrs po de regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Medicament po - Accueil - Définitions et conseils
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
bonjour
il est possible que tu ait un dérèglement hormonal suite à l'arrêt de ton contraceptif
parle en a ton gynécologue /médecin de famille pour voir s'il ne faut pas l'aider à se remettre au travail
il est possible que tu ait un dérèglement hormonal suite à l'arrêt de ton contraceptif
parle en a ton gynécologue /médecin de famille pour voir s'il ne faut pas l'aider à se remettre au travail
oki merci =) parce qu ont ma dit que ten que je n est pas mes regle je ne peut pas tomber enceinte du coup ca me decale totalement