Besoin de conseille
Lunaa51
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique un peu se qu'il m'arrive ... Je ne me protege pas avec mon copain et je ne prend pas la pilule ..
Hier je me suis réveiller avec des douleur très forte dans le bas du ventre qui ont durer toute la journée, impossible de me lever tellement javais mal, j'ai essaye de me lever pour aller chercher des médoc mais j'ai fait un "malaise" ( je ne voyer pu rien, j'entendé pu rien ...)
J'ai des bouffer de chaleur, vertiges ectt ...
Je dois avoir mes regles vers le 6/11/12
Besoin de vos conseille
Je vous explique un peu se qu'il m'arrive ... Je ne me protege pas avec mon copain et je ne prend pas la pilule ..
Hier je me suis réveiller avec des douleur très forte dans le bas du ventre qui ont durer toute la journée, impossible de me lever tellement javais mal, j'ai essaye de me lever pour aller chercher des médoc mais j'ai fait un "malaise" ( je ne voyer pu rien, j'entendé pu rien ...)
J'ai des bouffer de chaleur, vertiges ectt ...
Je dois avoir mes regles vers le 6/11/12
Besoin de vos conseille
8 réponses
toute douleur violente dans le bas ventre doit vous amener à consulter un médecin sans attendre afin d'éliminer soit une appendicite soit une grossesse extra utérine ;demander à un proche de vous emmener vous faire examiner ;courage et tenez nous au courant si vous le souhaitez .
Bonjour,
Si c'est des risques volontaires, alors il faut attendre une absences de règles de 7 à 10 jours pour passer un test urinaire ou une PDS.
Si vous ne voulez pas de grossesse, vous pouvez encore prendre la pilule du surlendemain.
Si c'est des risques volontaires, alors il faut attendre une absences de règles de 7 à 10 jours pour passer un test urinaire ou une PDS.
Si vous ne voulez pas de grossesse, vous pouvez encore prendre la pilule du surlendemain.
Oui je compter aller cher le medecin demain matin !!
J'espere que ce n'est pas quelque chose de grave !!
je vous tiendrer au courant
Merci pour vos conseille
J'espere que ce n'est pas quelque chose de grave !!
je vous tiendrer au courant
Merci pour vos conseille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle se sont un petit peu adoucie !
Mais de temps en temps elle redevienne tres douleureuse, et elle se recalme ..
Oui mais un dimanche apart les u rgences
Mais de temps en temps elle redevienne tres douleureuse, et elle se recalme ..
Oui mais un dimanche apart les u rgences