Petite quéstion a propos d'une grossesse :)

AnaisThomas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 19:34
AnaisThomas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 20:47
Bonjour, je m'adresse a vous pour pouvoir peut etre m'eclaircir un petit peu .
J'ai eu des douleurs au bas du dos et en bas du ventre il y a 2 semaine .. au jours d'aujourd'hui je me sent très fatigué , ma poitrine a gonflé avec de légère douleurs et je n'arrive plus a rentré le ventre ( pas pour le cacher mais pour essayer car j'y arrivé )
Le petit problème c'est que il y ' a 3 jours de sa j'ai eu mes règles , mais celles ci n'étaient pas comme d'habitudes , elles étaient rouges clairs ..
Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de m'éclaircir un petit peu sa serait génial .
Merci pour vos réponse .
Cordialement .
A voir également:

2 réponses

Si tu veux demander si tu es enceinte, on ne pourra pas te le dire..... le mieux est de faire une prise de sans dans une semaine...
0
AnaisThomas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 20:47
oui c'est sur :) bin j'avait penser a la faire demain ou apres demain deja
0