Peut-on tomber enceinte si un mec mouille ??

Fermé
une fille en detresse -  
 titoune -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avec la mouille d'un mec ?
meme si le mec c'est retirer avant ejaculation ?
avec mon copin on l'a fait plusieur fois sans se proteger mais il a mouillé pendant qu'on le fesait alors j'aimerai savoir si je suis enceinte j'ai vu sur plusieur forum que on pouvait l'etre mais j'aimerai etre sur a 100% car je n'ai que 14ans et je voudrait savoir merci d'avance
(et je ne prend pas la pillule nous utilison 1 fois sur 2 des preservatif...)
mon copin n'arrive pas a ejac avec une capote....
donc mrci de me repondre au plus vite c'est assez urgent :/
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

Tout rapport non protégé = risque de grossesse MST

avant d'éjaculer l'homme émet un liquide appelé liquide séminal qui contient des spermatozoïdes d'où le risque

donc
si le rapport a moins de 3 jours =>pilule du lendemain
si le rapport a entre 3 et 5 jours=>direction ton médecin de famille pour avoir la prescription de la pilule du surlendemain
si le rapport a plus de 5 jours=>tu attends un retard de règle = à 8-10 jours ou calcule 3 semaines après le dernier rapport non protégé et va au labo faire la prise de sang ou au planning familial (gratuit et anonyme)

il a quel âge ton copain?
64
une fille en detresse

mon copin a 15 ans et j'ai vraiment besoin d'aide
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
réagit en fonction de la date de ton rapport
0
une fille en detresse

mon rapport c'est fait mercredi appremidi on le fait 2 a 3 fois sans se proteger depuis 1 semaine ( samedi dimanche mardi) a chaque fois il se retire avant d'ejaculer mais j'ai peur que le liquide seminal qu'il produit me mette enceinte.. est-ce sur a 100% que je tombe enceinte ????
aidez moi svp
0

le risque est présent donc tu calcules 3 semaines après le dernier rapporta risque et tu vas au planning familial
0
une fille en detresse

chez moi j'ai un test de grossesse quand est-ce que je doit l'utiliser pour qu'il soit sur a 100% ??
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tout rapport sexuel = risque de grossesse
Sans contraceptif = risque ++

Vous n'avez pas appris ça en svt ?

Ni qu'une personne majeur sexuel (+de 15 ans) n'a pas le droit de coucher avec une mineur sexuel (- 15 ans ) ?
8