Tomber enceinte sans pénétration en étant vierge
mistermoii
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mistermoii Messages postés 3 Statut Membre -
mistermoii Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ça fait depuis hier je stresse parce que j'ai fait quelques frottement avec ma copine sans préservatif mais j'ai pas fait de pénétration, et le liquide pré éjaculatoire était sorti quelques secondes avant qu'on se frotte et je l'ai un peu essuyé autour de mon sexe et je voudrais savoir si ma copine risque de tomber enceinte à cause de ça ! Aidez moi svp !
Ps: je n'ai pas éjaculé sur elle.
Voilà ça fait depuis hier je stresse parce que j'ai fait quelques frottement avec ma copine sans préservatif mais j'ai pas fait de pénétration, et le liquide pré éjaculatoire était sorti quelques secondes avant qu'on se frotte et je l'ai un peu essuyé autour de mon sexe et je voudrais savoir si ma copine risque de tomber enceinte à cause de ça ! Aidez moi svp !
Ps: je n'ai pas éjaculé sur elle.
A voir également:
- Tomber enceinte sans pénétration en étant vierge
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
On ne joue pas à ça , si on n'est pas protégé.
Lis cet article de ccm santé médecine pour t'aider a comprendre.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
On ne joue pas à ça , si on n'est pas protégé.
Lis cet article de ccm santé médecine pour t'aider a comprendre.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
mistermoii
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui mais j'ai entendu dire que les spermatozoides meurent au contact de l'air et vu que la pré éjaculation a été en contact avec l'air quelques secondes avant les frottements il devraient normalement être morts ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Le plus á craindre c'est quand il y a éjaculation sur la vulve.
mistermoii
Messages postés
3
Statut
Membre
Non il n'y a pas eu !