Regles anniverssaire
synelf
Messages postés
4
Statut
Membre
-
synelf Messages postés 4 Statut Membre -
synelf Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais une question à poser, j'ai fais un test de grossesse il y a 14 jours et il était négatif je n'avais pas encore de retard, désolé pour les précisions :( j'ai eu un rapport deux jours avant le test et deux jrs aprés. J'ai eu trois jours de retards pour la date présumée de mes régles, j'ai beaucoup de vertiges, des nausées, et quelques migraine. Je me demande si c'est pas des régles anniverssaire est-ce que c'est possible que je soit enceinte ?? J'au eu à peu prés 6 jours de régles mais il n'était pas trés abondant au début et était noir pateux vers la fin.
Mercii pour vos réponse
J'aurais une question à poser, j'ai fais un test de grossesse il y a 14 jours et il était négatif je n'avais pas encore de retard, désolé pour les précisions :( j'ai eu un rapport deux jours avant le test et deux jrs aprés. J'ai eu trois jours de retards pour la date présumée de mes régles, j'ai beaucoup de vertiges, des nausées, et quelques migraine. Je me demande si c'est pas des régles anniverssaire est-ce que c'est possible que je soit enceinte ?? J'au eu à peu prés 6 jours de régles mais il n'était pas trés abondant au début et était noir pateux vers la fin.
Mercii pour vos réponse
A voir également:
- Regles anniverssaire
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Les tests urinaire ne sont pas fiable.
Et encore moins avant la date présumé des règles.
Cela ne sert donc strictement a rien de le faire a ce moment là.
Tu souhaite un bébé ?
Tu as arrêté un contraceptif dernièrement ?
Les tests urinaire ne sont pas fiable.
Et encore moins avant la date présumé des règles.
Cela ne sert donc strictement a rien de le faire a ce moment là.
Tu souhaite un bébé ?
Tu as arrêté un contraceptif dernièrement ?