Rapport non protege jai vraiment besoin daide svp

sarah.tatiana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 00:58
REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 20 déc. 2012 à 03:30
Bonjour,
j'ai 17 ans il ya 1 moîs jai eu ds rapports non protegé 1 mois et 2jours ojo et il a 'ejacul' en moi et entre temps je prenais la rilatîne 20g jai ds trouble dattention puis jai changé et jai comence a prendre le concerta cest encore plus fort que la rilatine mais apartir de keleke jour jai arreté den prendre pck. parce a mparceje pensai ke ke jetais enceinte et jme suis dit ke jai perdu le bebe ou koi ma javais çome ds vertige et ds eenvie de vomir jen avais jamais et les vertige jen ai jamais surtt kand je mz leve er je griniotte troop maismtn cv mieu jai tjr des vertiges mais sa cest calme mais lui veu vraimzmt ke javorte si je le suis mais sa me fqit troop peure jc meme pa koi faire et jai eu mes regles. normaqle mais je soufraiq enormement au bas du dos kc vraiment pa koi faire
si je navorte il va me frappé
merci de me.repondre

ps: desolz pour lortographe et les mot en abrege :s Bonjour,
A voir également:

1 réponse

REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 30
20 déc. 2012 à 03:30
ton message est incompréhensible,

Hormis ton problème, LE SIDA TU CONNAIS ?

Tu sais à quoi ça sert un préservatif, je crois qu'il faut te le rappeler :

-Premièrement il sauve la vie, car aujourd'hui on meurt toujours du Sida,

-Deuxièmement, il évite à des femmes ou filles écervelées à ne pas tomber enceinte, et éviter un avortement inutile, histoire aussi de ne pas creuser
davantage le trou de la sécurité sociale. Une Ivg médicamenteuse cote environ 250 euros remboursé à 80%.

Alors il faudrait réfléchir en personne responsable, ce que tu devra vraiment faire si tu tombais enceinte.
0