Clomid et duphaston

kormaya Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bjr je vous explique mon problème. je suis mariée il ya 1 an et 2 mois et depuis je n'arrive pas à tomber enceinte. le problème c'est que je ne vie pas avec mon mari on se voie qu'une semaine par mois.
la semaine dernière le gygy ma mis sous clomid et duphaston. j'aimerais avoir des information sur ce médicaments. Merci
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Tu peux prendre n'importe quel traitement, si tu n'es pas avec ton mari pendant la période ou tu es féconde cela ne sert á rien du tout.

Et un an c'est déjà pas énorme pour un couple qui est ensemble 7j/7j.
0
kormaya Messages postés 8 Statut Membre

mais il est la parfois quand je suis féconde mais toujours rien.
Merci pour la réponse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Et tu le sais comment ?
0

avant il ya 4 mois de cela j'avais un cycle régulier de 28-29 jours j'en é déduit que j'ai la chance ente le 10éme et le 16 ème jours. je me trompe????,
0

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour, du premier au dernier jour du cycle.
0

merci pour l'info
0
Irkanelly Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Pour ma part j'ai des régles vraiment irrégulières ( avant je l'ai avait au moins une a deux journées par semaine)
Ma gygy ma mise sous Duphaston pour me remettre mon cycle en place(impecable pendant la prise ensuite régulières pendant 2 à trois mois et ensuite rebelotte.)
Donc pour ma part Duphaston sert à remettre les choses dans l'ordre.
Part contre pour un désir de grossesse elle m'a fait prendre du Spéciafoldine (acide folique).
Et maintenant j'ai mes régles 2 à 3 fois par an ( et là je suis enceinte avec un gros doute sur l'évolution de ma grossesse) ( j'ai fait un post comme toi sur ce forum pour avoir l'avis des internautes qui ont eu cette experience ou qui sont au courant de certains trucs)
Je te souhaite bon courage et te souhaite un bb rapidement.
Tiens nous au courant
0

merci pour ta réponse. bon pour ma part j'étais plutot réglé avec un cycle de 28 jours mais depuis 4 mois un cycle de 30-32 jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais une courbe de température pour connaitre ta date d'ovulation.
Clic sur les mots en nleu pour avoir des explications.
0

dakor je le ferai. Merci pour tona aide
0

De rien :)
0