Help je n'arrive pas a tomber enceinte

babymiss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 15:22
 Doris - 17 déc. 2012 à 15:43
Bonjour,
voila j"ai 24 ans, malgré une contraception il y a 2 ans je suis tombée enceinte n'ayant pa pu le garder et j'ai donc subie une ivg médicamenteuse qui na pas fonctionnée donc aspiration... depuis ce jour je regrette et depuis fevrier 2012 mon copain moi avons decider de faire un bb..donc rdv chez gigi pour l'arret de contraception et voir si tout allait bien et OUI apparement tout va bien mais cependant pas de test positif. faux espoiir le mois dernier retard d'1 semaine (alors que je suis tres bien reglée) 28j.
quelqu'un aurait qlq petit conseil ou une situation similaire

5 réponses

bonjour
"rendez vous chez gigi ???"
0
babymiss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 15:36
j'y suis allé ya environ 1 mois et demi et il ma dit que sa devrait marcher et di retourner une fois que mon test sois positif ...
0
ici on dit gynécologue, merci pour eux

ceci dit, faites vous votre courbe de température ?? savez-vous quand vous ovulez ?
0
babymiss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 15:40
non je ne sais pas exactement comment on fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous prenez tous les jours, chaque matin, votre température à heure fixe, AVANT DE VOUS LEVER
au jour de l'ovulation , la température prend quelque dixièmes de degré

le fait que vous soyez bien réglée ne veut rien dire, la femme pouvant ovuler n'importe quand, même pendant ses règles

ayez de rapports tous les deux ou trois jours

et pensez à vous faire plaisir, et non fabriquer un gamin!! plus vous y penserez, plus vous aller vous bloquer

cela peut prendre plusieurs mois
0