Y a t'il besoin d'une véritable pénétration pour être enceinte?
Malice84
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai encore jamais eu de pénétration avec mon copain, mais il y a trois jours, alors que l'on était assez excité et que mon copain était en pleine masturbation il m'a touché les parties avec le bout de son sexe alors qu'il y avait du liquide pré-éjaculatoire dessus, mais nous n'avons pas continué sachant que l'on prenait des risques. Depuis, alors que mes rêgles s'annonçaient déjà un jour avant par des maux de ventres, je ne les ai toujours pas. Est-ce un hasard? Est-t-il possible que les quelques rares sparmatozoïdes soient remonté le long de la parois de l'utérus? La question est peut être idiote, mais mine de rien je stresse beaucoup..
A voir également:
- Y a t'il besoin d'une véritable pénétration pour être enceinte?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
tout contact entre les parties géniatles sans protection = risque de grossesse ET de mst, même sans pénétration
tu attends 10 jorus de ratard et si retard il y a tu vas faire une prise de sang
et tests de depistage obligatoires POUR TOUS LES DEUX!!
et plus de jeux de ce genre sans protection, pilule pour toi et préservatif pour lui!
tout contact entre les parties géniatles sans protection = risque de grossesse ET de mst, même sans pénétration
tu attends 10 jorus de ratard et si retard il y a tu vas faire une prise de sang
et tests de depistage obligatoires POUR TOUS LES DEUX!!
et plus de jeux de ce genre sans protection, pilule pour toi et préservatif pour lui!
c'est 3 semaines après le rapport qu'il faudrait.
Mais si DCI dit "pas de risque " alors c'est qu'il n'y a pas de risque :)
Préservatif dès les préliminaires.