Pas de retard de règles mais signes +++

lydiak83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 18:13
miss orange Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 20:11
Bonjour,
je m'appelle Lydia j'ai 26 ans et je suis mariée depuis plus de 3 ans (et avec l'amour de ma vie depuis bientôt 8 ans).
J'ai repris ma plaquette de pilule avec une semaine de retard et depuis une dizaine de jours : j'ai le ventre tout gonflé, quelques nausées, maux de tête (mais je suis migraineuse donc c'est pas forcément un signe je pense), alterne constipation et diarrhées (désolée) et des douleurs au dos. Pour mes seins je vois pas spécialement de différence.
Est ce que je peux faire un test sachant que j'aurais mes règles que vendredi prochaine (le 21)? Le petit hic c'est que je sois étudiante infirmière en dernière année et j'aimerai donc être fixé au plus tôt, est ce que le test marcherait ?
Et en même temps si je suis enceinte, je serais la plus heureuse du monde.
J'ai vraiment besoin de votre aide, SVP !!!!!
A voir également:

5 réponses

miss orange Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 19:39
je crois que c'est trop tot surtout si tu devais avoir tes regles le 21 car le teste de grossesse ne donne des resultats apres 2 jours de retard. je croise les doigts pour toi. moi j'ai 7 jours de retard parfois le teste donne + et parfois - aujourd'hui j'ai des pertes marron je crois que c'est raté pour cette fois. ce n'est qu'une partie remise. je te souhaite un beau ++++
0
lydiak83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 19:48
merci Miss Orange ça serait la plus belle chose qu'il puisse m'arriver malgré mes études. Et tu sais à force de lire les forums, j'ai lu que les pertes de sang légères peuvent être dues à l'implantation de l'embryon dans l'utérus, donc peut être que ...
Je croise les doigts, j'en peux plus d'attendre.
Qu'est ce que tu as eu comme symptomes ?
0
miss orange Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 19:55
je crois pas que c'est le cas pour moi,mais durant c 7 dernier jours disant que je suis trop nerveuse et que je fais pipi 7 fois la nuit voir plus et j'ai des insommenie , des douleurs au bas du ventre et au do, maux de tetes, nausés matinal mais pas intense et je mange bcp parfois c'est des envies sucrés et d'autre fois c'est plus salés voila pour moi aussi ma temperature ne descend jamais de 37.4. voila apres 7 jours et tout c symptomes j'espère vraiment etre enceinte.
0
lydiak83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 20:01
j'espère sincèrement que c'est la cas. En plus nos symptomes sont presques les mêmes (mais pas encore de retard de règles) : pipi très souvent, maux de tête, douleurs bas du ventre et dans le dos, envie de sucré +++ mais aussi nausées par forcément matinales.
Tu crois pas que tu devrais faire une PDS ? Pour ma part j'irai chercher un test demain apparement clear blue c'est un test qui peut détecter l'hormone de grossesse jusqu'à 4 jours avant les règles.
Donc je prie de tout mon coeur pour nous 2 <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss orange Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 20:11
voila ce que j'ai posté dn ce forum tu comprendra tout je crois que tu dois attendre parceque les pds ya des risque de fc et GEU FAIS ATTENTION.
je sui en essai de bb1 depuis juillet, voila mon gyn ma mis sous ustrog de 16-25 puis sous clomide du j2 au j6 puis gonal le j8 et le j12.
mes symptomes apres ovulation d'apres le teste qui etait le 26 j'ai des douleur au bas du ventre comme si mes regles allaient debarquer et mal au sein
teste pipi à 10mui 2ème jour de retard negatif
3ème jours pds le matin negative(je sais tro tot) et teste pipi à 25mui tres pale
4ème jour de retad teste pipi tres pale aussi et les douleurs au seins sont disparue
5 ème jour de retard teste pipi à 25mui pale mais la ligne est clair on la voit facilement
6ème jour de retard lègère nauses et insomenie la nuit et je fais pipi 6 fois la nuit
7ème jour de retard perte marron le matin.
svp aidez moi je ne sais plus quoi penser j'ai peur de refaire une pds et qu'elle soit negative
0