Grossesse sous pilule
lundyla
Messages postés
1
Statut
Membre
-
l -
l -
Bonjour,
je suis sous pilule depuis presque 10 ans,sans aucun oubli,jamais. ce mois ci mes règles ont durer que 2 jours à peine,j ai prit une taille de poitrine,mes pantalons me serrent et qq nausées .j ai fais un test de grossesse qui s est révélé négatif. dois je m inquiéter où faire une prise de sang?
merci de vos réponses
je suis sous pilule depuis presque 10 ans,sans aucun oubli,jamais. ce mois ci mes règles ont durer que 2 jours à peine,j ai prit une taille de poitrine,mes pantalons me serrent et qq nausées .j ai fais un test de grossesse qui s est révélé négatif. dois je m inquiéter où faire une prise de sang?
merci de vos réponses
A voir également:
- Grossesse sous pilule
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour,
Sa peu arrivé que les règles dure 2 jours, mais si tu as pris du poids et que tu as des nausée va quand même faire une prise de sang malgré que le test soit négatif.
Sa peu arrivé que les règles dure 2 jours, mais si tu as pris du poids et que tu as des nausée va quand même faire une prise de sang malgré que le test soit négatif.
l
je me suis souvenu d avoir été malade une nuit,vomis etc ... mes règles sont censée être passées mais en plus d avoir eu à peine 2 jours de règles,j ai d crampes à l estomac..