Bb2, oui ou non ?
BB264
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà il y a un mois nous avons décidé de mettre en route bb2 mais trankilou en pensant qu'il arrivera lorsqu'il aura envi !!
Mais voilà depuis deux jours je suis bizar je suis de nature à mangé très peu je suis un p'tit oiseau qui picor ^^ et la deux jours entier à avoir faim tte la journée de plus j'ai des douleurs dans le bas du ventre et lorsque nous avons un rapport certaine position me fon mal dans le bas du ventre...
Ceci est il du à l'arrêt de la pilule ? Ou est ce déjà un soupçon de bb2 ? Sa me paraît tellement impossible !!!
Merci pr votre compréhension et vos réponses les filles
Alors voilà il y a un mois nous avons décidé de mettre en route bb2 mais trankilou en pensant qu'il arrivera lorsqu'il aura envi !!
Mais voilà depuis deux jours je suis bizar je suis de nature à mangé très peu je suis un p'tit oiseau qui picor ^^ et la deux jours entier à avoir faim tte la journée de plus j'ai des douleurs dans le bas du ventre et lorsque nous avons un rapport certaine position me fon mal dans le bas du ventre...
Ceci est il du à l'arrêt de la pilule ? Ou est ce déjà un soupçon de bb2 ? Sa me paraît tellement impossible !!!
Merci pr votre compréhension et vos réponses les filles
A voir également:
- Bb2, oui ou non ?
- Le citron fait il maigrir si oui comment procéder - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment convaincre sa mère de dire oui ✓ - Forum Ado
- Convaincre ses parents d'aller à une soirée ✓ - Forum Ado
- Je ne veux pas avorter mais mon copain oui - IVG - IMG
- Maman ma dit oui - Accueil - Développement du bébé