J'aimerais tomber enceinte
clair'ette
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sonzou Messages postés 11 Statut Membre -
sonzou Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour voila sa fait a peu pres un mois que j'ai arreter la pillule et avec mon copain on essaye d'avoir un enfant mais rien !!! Est ce que sa prend longtemps ou pas ? Est ce que le mentale peut prendre le dessus? On le veut tellement!!!! pouvez vous m'éclairer
A voir également:
- J'aimerais tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
5 réponses
Bonjour
Un mois d'essai, ce n'est vraiment pas beaucoup: votre corps n'a même pas encore eu le temps de reprendre son rythme naturel. Donc relaxez vous car effectivement, le mental joue!
Comme vous êtes en tout début de vos essais, le mieux (et le plus agréable aussi) est surement d'avoir des rapports réguliers (tous les 2/3 jours) pour ne pas louper votre ovulation.
Un mois d'essai, ce n'est vraiment pas beaucoup: votre corps n'a même pas encore eu le temps de reprendre son rythme naturel. Donc relaxez vous car effectivement, le mental joue!
Comme vous êtes en tout début de vos essais, le mieux (et le plus agréable aussi) est surement d'avoir des rapports réguliers (tous les 2/3 jours) pour ne pas louper votre ovulation.
Oui c'est sur mais est ce possible de tomber enceinte malgres tout en y pensant et dessuite apres l'arret de ma pillule?
Bonjour,
Oui c'est possible, mais c'est aussi possible que ça prenne beaucoup de temps et que le fait de trop y penser bloque tout.
Alors suis les conseils là
Oui c'est possible, mais c'est aussi possible que ça prenne beaucoup de temps et que le fait de trop y penser bloque tout.
Alors suis les conseils là
Bonjour j'aimerais savoir de combien de semaine je suis enceinte tout en sachant que mes dernieres regles date du 24/12/2012
j'ai un cycle regulier de 28 jours merci de vos reponse
j'ai un cycle regulier de 28 jours merci de vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question