Fecondité et ovulation

floflo225 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 20:47
floflo225 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 21:02
Bonjour,
j'aimerais connaitre ma période d'ovulation. tout d'abord je voudrais signaler que j'ai eux des rapports sexuel avec mon petit ami avant la venue des règles et encore eux des rapport après les règles aussi. j'ai vue mes règle le 23 janvier et jusqu'au 26 je ne saignais presque plus.je voudrais savoir si je pourrais être enceinte
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 févr. 2013 à 20:52
Bonjour,

j'aimerais connaitre ma période d'ovulation.
Faire la courbe de température pour connaitre ta période d'ovulation.


tout d'abord je voudrais signaler que j'ai eux des rapports sexuel avec mon petit ami avant la venue des règles et encore eux des rapport après les règles aussi.

Rapport sexuel sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST

j'ai vue mes règle le 23 janvier et jusqu'au 26 je ne saignais presque plus.je voudrais savoir si je pourrais être enceinte
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0
floflo225 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 20:59
merci de me répondre sauf que pas plus tard que hier je l'es fait encore en fait mon problème es que je ne sais pas calculer les règles et je souhaiterais tomber enceinte j'ai cherché sur le net hier et il se disait que mon jour de danger comme on le dis chez nous était le 6 janvier alors que je ne fais que le faire lol avant et après les règles pour avoir plus de chance
0
floflo225 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 21:02
et j'insiste parce que j'ai beau ne pas prendre de pilule ni de préservatif dans le passé et j'ai contracté seulement une grossesse qui n'a pas aboutis . j'en suis même arriver a croire que je suis stérile
0