Attendre combien de temps pour retenter bébé 2 apres deux fc
celyomat
Messages postés
37
Statut
Membre
-
celyomat Messages postés 37 Statut Membre -
celyomat Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais juste s'avoir combien de temps vous me conseiller pour retenter bb2 en sachant que je suis de nouveau prête. merci pour vos réponses
1er fc en juin 2012 après retrait du sterilet et l'autre fin septembre 2012
1er fc en juin 2012 après retrait du sterilet et l'autre fin septembre 2012
A voir également:
- Attendre combien de temps pour retenter bébé 2 apres deux fc
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
13 réponses
bonsoir ayant fait plusieurs fausse couche mon gynécologue m'a dit que je pouvais retenter dans 2 mois donc pour toi c'est tout bon
bonsoir jespere de tout mon coeur que sa marche la prochaine fois dans ma vie il me manque plus que bb2 pour etre totalement combler .
non j ai fait 4 fausses couches et mon gynéco m a dit qu'il n y avait pas pour lui il n'y avait aucune raison de ne pas réessayer car rien d anormal me manque juste le courage car l envie est là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du moment qu on decide faut etre positive pour nous pour nos enfants et celui à venir facile a dire je sais ;-)
premiere fausse couche tres jeune 2eme à 17 semaines très dur 3ème 13 semaines avec hémoragie très violente et la derniere oeufs clairs à 9 semaines les 4 avec curtage et toi?