A voir également:
- Retard de règles ou enceinte ???
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
21 réponses
bonjour, j'ai aussi eu mon dernier rapport sexuel le 18/12 et mes régles le 22/12
aujourd'hui le 02/02 et pas des régles malgré que j'ai des douleurs au dos et en bas du ventre.. j'ai essayé le test hier s'était négatif
je suis pas prête à avoir un bb , aidez moi :'(
aujourd'hui le 02/02 et pas des régles malgré que j'ai des douleurs au dos et en bas du ventre.. j'ai essayé le test hier s'était négatif
je suis pas prête à avoir un bb , aidez moi :'(
Oui je veut un enfant . Vaut mieux que j'attende un petit peu . J'ai peur de me mettre dans la tete que je suis enceinte alors que peut etre je ne le suit pas . Un cycle de regles cest bien 28jours voir 30j ??? . Merci de votre reponce
bonjour Portoo attend encore 8 a 10 jours si tu as toujours pas tes règles fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour delph04 , oui je pense que je vais attendre un peu au lieu de mettre dans ma tête que je suit vraiment enceinte . Merci bcp pour vos réponse
non, le cycle n'est pad forcément de 28 jours
et vous pouvez ovuler n'importe quand, donc vous pouvez très bien etre enceinte d'un mois!!
attendez une petite semaine et faites votre test sanguin
et vous pouvez ovuler n'importe quand, donc vous pouvez très bien etre enceinte d'un mois!!
attendez une petite semaine et faites votre test sanguin
Bonjours ! emilie je prenais pas la pilule ^^
Je suis ENCEINTE ! j'ai fait un test hier soir et se matin qui sont positif de 2-3 semaines . J'ai fait une prise de sang se matin . J'attend les résultats maintenant . Voili voilou :D ;D .
Je suis ENCEINTE ! j'ai fait un test hier soir et se matin qui sont positif de 2-3 semaines . J'ai fait une prise de sang se matin . J'attend les résultats maintenant . Voili voilou :D ;D .
bonjour Portoo alors ta prisse de sang?moi j'attend le 5 février rendez vous chez mon gynécologue car toujours pas de règles comme ça il me feras une échographie.bon courage
félicitations portoo moi j'ai fais un test pipi ce matin Négatif.... alors c'était un dérèglement hormonal ...triste mais bon ça viendra. allé bisous contente pour toi profite à fond à bientôt j espère ;)