Est ce que je suis enceinte ?
Mariine02
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
-
26 janv. 2013 à 16:35
Mariine02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 16:18
Mariine02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 16:18
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour
personne ne peut vous dire si vous etes enceinte derrière un écran de pc
et ce ne sont pas des symptômes de grossesse
faites une rpise de sang
personne ne peut vous dire si vous etes enceinte derrière un écran de pc
et ce ne sont pas des symptômes de grossesse
faites une rpise de sang
C'est vrai qu'on ne peut pas te dire si tu es enceinte par internet ! as tu au moins fais une prise de sang ?
Quand tu dis règles bizarre claire c'est a dire ? ont-elles duré 5 jours , etaient elle abondante et surtout étais elle accompagnée de l'endomètre(bout de chaire /caillot ) ou étai ce des trace?
Car selon les cycles, la consistance des règles peuvent changer .
Toutefois , fais un test .
Quand tu dis règles bizarre claire c'est a dire ? ont-elles duré 5 jours , etaient elle abondante et surtout étais elle accompagnée de l'endomètre(bout de chaire /caillot ) ou étai ce des trace?
Car selon les cycles, la consistance des règles peuvent changer .
Toutefois , fais un test .
Mariine02
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
26 janv. 2013 à 23:22
26 janv. 2013 à 23:22
bonsoir, elle était tres tres claire et je les est eu que 5 jours au lieu de 7 jours et je perdait tres tres peu de sang , au début elle était brun et apres c'était rose o lieu de rouge .
Le mieux ce serais de faire une prise de sang et si negatif de prendre RDV avec le gyneco
Je suis un peu dans le meme cas que toi , j'ai un retard de 2 semaine et depuis mercredi j'ai des pertes rosée-marron quand je m'essuie mais c'est vraiment peu et des fois ça se stop pendant la journée , je compte faire une prise de sang et ensuite d'aller voir un gynecologue .. Ce sont les meilleurs solutions..
Je te souhaite un beau ++
Je suis un peu dans le meme cas que toi , j'ai un retard de 2 semaine et depuis mercredi j'ai des pertes rosée-marron quand je m'essuie mais c'est vraiment peu et des fois ça se stop pendant la journée , je compte faire une prise de sang et ensuite d'aller voir un gynecologue .. Ce sont les meilleurs solutions..
Je te souhaite un beau ++
Mariine02
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
8 févr. 2013 à 16:18
8 févr. 2013 à 16:18
je te remercie j'espère que ce seras un beau ++ aussi pour toi
26 janv. 2013 à 23:23