Est ce que je suis enceinte ?

Mariine02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 26 janv. 2013 à 16:35
Mariine02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 16:18
Bonjour, j'ai 19 ans je vie avec mon Fiancé depuis 2 ans et je me demande si je suis enceinte. Car j'ai des envies de vomir, j'ai du lait dans les 2 seins , j'ai souvent envie de faire pipi , j'ai tout le temps faim et j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes réglés or j'ai déjà eu mes réglés même que je les ai fini il y a 3 jours et elle était pas comme d'habitude c'était beaucoup plus claire que d'habitude, pouvez vous me dire si je suis enceinte ou pas ?
Merci

2 réponses

bonjour
personne ne peut vous dire si vous etes enceinte derrière un écran de pc
et ce ne sont pas des symptômes de grossesse
faites une rpise de sang
0
Mariine02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
26 janv. 2013 à 23:23
oui , j'ai rendez vous au medecin lundi comme sa elle va me prescrire une prise de sang . merci pour votre réponse
0
C'est vrai qu'on ne peut pas te dire si tu es enceinte par internet ! as tu au moins fais une prise de sang ?
Quand tu dis règles bizarre claire c'est a dire ? ont-elles duré 5 jours , etaient elle abondante et surtout étais elle accompagnée de l'endomètre(bout de chaire /caillot ) ou étai ce des trace?
Car selon les cycles, la consistance des règles peuvent changer .
Toutefois , fais un test .
0
Mariine02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
26 janv. 2013 à 23:22
bonsoir, elle était tres tres claire et je les est eu que 5 jours au lieu de 7 jours et je perdait tres tres peu de sang , au début elle était brun et apres c'était rose o lieu de rouge .
0
Le mieux ce serais de faire une prise de sang et si negatif de prendre RDV avec le gyneco
Je suis un peu dans le meme cas que toi , j'ai un retard de 2 semaine et depuis mercredi j'ai des pertes rosée-marron quand je m'essuie mais c'est vraiment peu et des fois ça se stop pendant la journée , je compte faire une prise de sang et ensuite d'aller voir un gynecologue .. Ce sont les meilleurs solutions..
Je te souhaite un beau ++
0
Mariine02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 16:18
je te remercie j'espère que ce seras un beau ++ aussi pour toi
0