Clips
Fermé
sandra59610
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
6 févr. 2013 à 20:49
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 févr. 2013 à 12:08
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 févr. 2013 à 12:08
Bonjour,
jai poser des clips en 2005 mon gygy ma dit ke cetait a vie et au boutde sept ans tout les matins jai des nausees fatigue jai limpression que mon ventre grossit qui des mamans aurait eu le meme soucis que moi .etes vous tomber enceinte jai ete clipses juste aussitot ma cesarienne je vous remercie pour vos reponses et de plus jai mes regles tous les mois.
jai poser des clips en 2005 mon gygy ma dit ke cetait a vie et au boutde sept ans tout les matins jai des nausees fatigue jai limpression que mon ventre grossit qui des mamans aurait eu le meme soucis que moi .etes vous tomber enceinte jai ete clipses juste aussitot ma cesarienne je vous remercie pour vos reponses et de plus jai mes regles tous les mois.
A voir également:
- Forum pose clip mammaire
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 486
7 févr. 2013 à 00:27
7 févr. 2013 à 00:27
Bonjour
S'il vous plait...merci...c'est sympa pour les bénévoles qui passent du temps á répondre :)
De plus il est demandé d'écrire en toutes lettres pour une meilleur compréhension.
Merci
Il arrive que les clips bougent.
Mais si tu as tes règles tous les mois il n'y a pas de raison de risquer une grossesse.
S'il vous plait...merci...c'est sympa pour les bénévoles qui passent du temps á répondre :)
De plus il est demandé d'écrire en toutes lettres pour une meilleur compréhension.
Merci
Il arrive que les clips bougent.
Mais si tu as tes règles tous les mois il n'y a pas de raison de risquer une grossesse.
8 févr. 2013 à 10:19
Modifié par lafouine. le 8/02/2013 à 10:24
8 févr. 2013 à 11:43
je ne pense pas qu'avoir ses regles soient le seul symptôme. apres pour être vraiment sûr il n'y a que les tests de grossesse qui pourront te le dire. sachant que parfois c'est spychologique des symptomes apparaissent sans être enceinte.
Modifié par lafouine. le 8/02/2013 à 12:08
Le reste sont en quelque sorte les effets indésirable de la grossesse.
Et peuvent etre causé par autre chose.