A voir également:
- Avoir un enfant seule, comment faire?
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pma femme seule - Accueil - Conception
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur que faire - Guide
3 réponses
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
26 févr. 2011 à 21:35
26 févr. 2011 à 21:35
A part aller te faire inséminer à l'étranger, il n'y a pas 150 solutions.
Si tu as un homme sérieux et de confiance parmi tes amis, qui ne verrait pas d'objection à la chose ...
Si tu as un homme sérieux et de confiance parmi tes amis, qui ne verrait pas d'objection à la chose ...
bonjour votre demande et elle toujour d'actualiter svp
si oui je suis un jeune homme celibataire de 22 ans bientot et moi aussi j'ai vecu une vie de couple asser compliquer cepandant javai eu desir cetais d'avoir un enfant mais c'est ma copine qui ne voulez pas a chaque fis que l'on voulais parler de sa cetait tou de suite le sujet qui fache pour elle cepandant depuit ce desir et de plus en plus intense j'ai toujour aimmer les enfant et j'aimerai vraiement avoir le mien mais je ne sais plus quoi faire
voici mon num de tel pour discuter a ce sujet par sms au (.....) supprimé par la modération du site
si oui je suis un jeune homme celibataire de 22 ans bientot et moi aussi j'ai vecu une vie de couple asser compliquer cepandant javai eu desir cetais d'avoir un enfant mais c'est ma copine qui ne voulez pas a chaque fis que l'on voulais parler de sa cetait tou de suite le sujet qui fache pour elle cepandant depuit ce desir et de plus en plus intense j'ai toujour aimmer les enfant et j'aimerai vraiement avoir le mien mais je ne sais plus quoi faire
voici mon num de tel pour discuter a ce sujet par sms au (.....) supprimé par la modération du site
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 02:04
24 févr. 2013 à 02:04
Je te déconseille le fait d'élever un enfant toute seule. Un enfant a besoin d'un papa et d'une maman qui forment un couple aimant pour s'épanouir sereinement.
De plus, par ces temps de crise, tu risques de galérer toute seule.
De plus, par ces temps de crise, tu risques de galérer toute seule.