Avoir un enfant seule, comment faire?

Leyra-12 - 26 févr. 2011 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 02:04
Bonjour,

j'ai 28 ans, il y a quelques années j'ai pris la décision d'avorter suite à une relation chaotique, aujourd'hui les hommes ne font que jouer avec moi et je suis en mal d'enfant j'ai beaucoup de neuveux et nièces et mon manque d'enfant en est intensifié surtout que mes frères et soeurs sont plus jeunes. Je souhaites avoir un enfant mais je ne sais pas trop par quel moyens. Je vous demande conseil.
A voir également:

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
26 févr. 2011 à 21:35
A part aller te faire inséminer à l'étranger, il n'y a pas 150 solutions.

Si tu as un homme sérieux et de confiance parmi tes amis, qui ne verrait pas d'objection à la chose ...
1
bonjour votre demande et elle toujour d'actualiter svp
si oui je suis un jeune homme celibataire de 22 ans bientot et moi aussi j'ai vecu une vie de couple asser compliquer cepandant javai eu desir cetais d'avoir un enfant mais c'est ma copine qui ne voulez pas a chaque fis que l'on voulais parler de sa cetait tou de suite le sujet qui fache pour elle cepandant depuit ce desir et de plus en plus intense j'ai toujour aimmer les enfant et j'aimerai vraiement avoir le mien mais je ne sais plus quoi faire

voici mon num de tel pour discuter a ce sujet par sms au (.....) supprimé par la modération du site
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 02:04
Je te déconseille le fait d'élever un enfant toute seule. Un enfant a besoin d'un papa et d'une maman qui forment un couple aimant pour s'épanouir sereinement.

De plus, par ces temps de crise, tu risques de galérer toute seule.
0