Les discussions
Enceinte ? retard de règle et crampes au ventres
Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 1 semaine j'ai eu mon premier rapport . Tous c'est bien passe et on était protégé . Avant ce rapport j'avais un retar...
Peur d’être enceinte...
Bonjour à toutes j’ai 16ans, et voilà j’ai peur d’etre enceinte. J’ai mal au ventre depuis hier, ça fait donc 2 jours qu’en j’ai mal, je dirais plut...
Lactobacillus gasseri et allaitement
Bonjour, Jai 2 boites de L G..ma fille a accouché le 18 oct 2017..elle allaite a 60% son bébé. Elle a pris du ventre. .peit elle prendre 1 gelule ...
Trouble de règle/grossesse
Bonjour, Mes dernières règles remontent au 22 septembre et pendant tout le mois d'octobre je n'ai pas vu mes règles, j'ai un test de grossesse à deu...
Perte liquide
Bonjour, je suis en essai bébé depuis janvier voilà 3 semaines que j'ai eu mes règles et je perd enormément de liquide transparent mais vraiment beauc...
Tomber enceinte apres les regles
Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte apres mes regles. j'ai un cycle qui va entre 28-30.et je saigne 05 jours
Tomber enceinte avec un liquide seminal sec sur les doits ?
Résolu/FerméBonjour, svp j ai touché le sex de mon copain dont j avais trouvé un liquide invisible ( pas de sperme ) et apres qq minutes il a seché et j ai touché...
Douleur à la poitrine peur d’être enceinte
Bonjour, Alors voilà le 25 octobre j’ai vue mon copain il y a eu des petit frottement lui avec sous vêtement et moi non ce jour là j’ai eu mes règle...
Je veux avoir un bébé aidez moi svp
Bonjour, J'ai un petit kyste ovarien de rien du tout qui es normal d'après le docteur... Et j'ai eu récemment des rapport avec. Mon chéri (jour prob...
Probleme de conception
Bonjour, j ai un cycle de 30jours dont 3jours de regles quelles sont les dates propices pour que je tombe enceinte ?Merci!
Grossesse ou pas
Bonjour, Voilà j'ai un retard des 7 jours j'ai fait une échographie ce matin car j'ai des douleur en bas du ventre la gynéco m'a annoncé que j'avais...
Combien de semaines ?
RésoluBonsoir Je voudrais avoir un renseignement je suis enceinte 5semaine et 4jour je voudrais savoir c'est fait combien en mois ? Est c'est quand je re...
Grossesse ou pas
bonjour les fille. J’ai arrêté ma pilule le 29 août le 1er septembre rapport non protéger avec mon conjoint, test de grossesse qui dit négatif. ...
Aidez moi, suis-je enceinte ou je m'inquiète pour rien?
Bonjour, alors voilà ça fait 2/3 jours que je me sens pas bien, mal de tête très douloureux, mal en bas du dos, très mal aux seins (ils ont même gonfl...
Être enceinte ou pas?
Bonjour, J'essaye d'avoir un bébé depuis plus de 2ans mais en vins la j'ai ovuler le 27octobre 2017 mais depuis hier j'ai des douleur au bas du dos ...
Enceinte 4 mois sans le savoir ?
Bonjour, Alors voila, je suis de nature tres anxieuse et je ne souhaite absolument pas tomber enceinte. Mon dernier rapport remonte il y a 4mois (d...
Symptomes précoce de la grossesse
Bonjour, Jai 14 ans et hier jai eu un rapport sans préservatif avec mon copain. Jai tres peur car il ne ma pas éjaculer dedans mais dessu fin j'en a...
Je suis enceinte mais on ne voit rien à l'échographie !
FerméBonjour, j'ai eu mes regles le 8 aout 2008 test pipi positif: 05.09.08 pds negative: 06.09.08 echographie negative: 06.09.08 pds positive le 08.0...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis desoler de poser cette question mais je voulais savoir si les urine change de couleur quand t on urine j'ai une amie qui a du retard...
Fausse couche ou pas ( trampoline et fitness )
Bonjour, J'ai mis du temps à me décider avant de poster car je suis assez réservée en général mais là franchement, ma situation me ronge depuis ...
Mal au ovaire gauche
Bonjour, S'il vous plait g des douleurs au niveau de l'ovaire gauche ça fait 3 jours,et au niveau du tétons o toucher, est ce que ça peut être une g...
Retrait sterilet
Bonjour, j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 17/10/17 petit saignement lors du retrait puis règle arriver le 19/10 . Je me pose une question es c...
Enceinte ou pas
Bonjour, Bonsoir je voudrais vous expliqué ma situation alors je suis en essaie BB1 depuis 6 mois un peut près et j'ai eux mais dernière règle le 21...
Comment avoir un bébé de sexe féminin ?
FerméA qu'elle période peut on avoir un bébé de sexe féminin ?
Règles marron
Bonjour, j'ai eu un retard de regles mais cela ne m'inquiétais pas plus que cela car j'en ai régulièrement mais la j'ai eu un peu peur par ce que je v...
Je suis perdu
Bonjour, je m Apple lyly alor mon soucis à moi c est que je suis perdu la j ai toujour pas mes règle mes règle était arrivé l 13/9 et aujourd'hui no...
Début de grossesse ? pertes marrons claires, douleurs utérus
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 10 octobre (jour où je devais la reprendre) dans le but d'avoir un bébé. J'ai eu des rapports tous les deux jours...
A la rescousse
Bonjour, J'ai une amie qui a fait du frottis frotta avec une couette et elle a ressenti une exitation elle se demander si elle pouvait tomber encein...
Renseigner moi
Bonjour, peut t'on avoir ses règles et être enceinte ? J'ai mal au sein depuis 1 semaine jai l'impression qui sont super lourd ,mal au dos , et j'ai...
Nausée fatigué et mal bas du ventre
RésoluBonjour, Cela fait cinq jours que j'ai mal dans le bas du ventre; a chaque fois que je mange jai des nausees, Je n'ai pas mal aux seins et je suis...
Retard regles
Bonjour, À toutes et bien pour commencer j’ai fait une fausse couches le 25 août et je l’ai faites peut-être 5ou 10min après avoir su que j’étais en...
Prise de sang pour voir si ma copine et enceinte ou pas
Bonjour, ma copine a fait une pas et sont résulta et égale à 5 sa veux dire quoi s'il vous plait
Retard de règle
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation j ai eu mes dernière règle du 7 au 9 septembre 2017 et la on es le 25 octobre et je ne les ai toujours ...
Aurai-je fait une fausse couche ?
Bonjour, Voila jai eu mes règle 1j avant mes je me demandai si j'aurai pue faire une fausse couche précose ? Car j'ai eu un truc énorme sur mon temp...
Derrangement des cycles
Bonjou Apres curetage . Je ne vois plus mes rėgles jusqu'á 1an j'ai fait des testes et pas enceintes et un jour j'ai pris du persil en infusion et bu...
Absence de règles depuis 2 mois
Résolu/FerméBonjour, à toutes Ça fait 2 mois que je n'ai pas mes régles.. J'ai déjà fait une pds ya 1 mois et demi et c'était négatif mais j'ai d'énormes d...
Risque
Bonjour, J ai fleurte avec mon copain il a éjaculer mais n a pas toucher mon sexe 4jrs avant mon ovulation j ai très peur emplus je l ai fait le l...
Esce que je suis enceinte
bonjour j'ai besoin d'aide svp, j'au eu un rapport sans penetration ac mon copain et il y'avait du frotti frotta donc ejacluation mais pas directemen...
Pourrai-je être enceinte?
Bonjour, bonjours j'aimerais avoir un avis extérieur. Alors voila j'ai eu mes règles le 29 septembre j'ai ovuler le 12 septembre je suis actuellemen...
Kyste ou grossesse
Bonjour, je suis mariée ça fait un an.j'avais un kyste ovarien en novembre 2016 trouvé lors d'un échographie mon sage femme m'avais prescrit un médica...
Mal aux tétons, dos et bas ventre regles en retard dune semaine
Bonjour, Ça va faire deux semaine que j’en souffre de mes tétons, d’en mon dos et de mon bas ventre et actuellement j’ai 7 jours de retard sur mes r...
Signes de grossesse ou stress ?
Bonsoir, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon partenaire Et il a pratiqué le coît interrompu ,cependant mon ovulation était dépassée de ...
Préoccupation
Bonjour, ma préoccupation est:Est-il possible qu'une fille tombe enceinte hors de sa période de fécondité?
Règle on durée 3 jours
Bonjour, J'ai arrête ma pilule en sptembre et j'ai eu mes regles en octobre elle on durée que 3 jours es ce son arrêt net elle son partie comme elle...
Règle anniversaire
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir combien de temps dur les règle anniversaire parce que j'ai eux mais règle mais elle était marron et tres tres ma...
Regle
FerméBonjour, voila, comme, dans les, poste precedent j'ai ete, regler le 10 pour en finir le 17 jusque la tout va birn j'ai passer n'a, periode de, ferrit...
Retard de règle avec rapport protégés
bonjour! j'ai assez peur et quelques questions à poser.. merci à celui/celle qui y répondra! Alors, j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois avec...
Teste de grossesse prise de sang
Bonjour, jai eu des resultat de grossesses je ne comprend pas il y a ecrit 18 190 UI/I vous pouvez m'aidez svp
Mal à l'ovaire droit
Bonjour En fait j'ai légèrement mal au ovaires droit le problème est que je suis à deux jours de mes prochaine règles. J'aimerais savoir s'il y a...