Les discussions

Arrêt de pilule, plus de règles

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant de nombreux mois, mais suite à des problèmes d'anxiété j'ai tout arrêté. Puis je l'ai reprise pendant 1 semai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse possible?

Bonjour, hier soir j’étais sous l’emprise de l’alcool et j’ai masturbé un ami. Je possédais encore mes sous vêtements et j’ai vérifié qu’il n’y avai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
wium

Problème de grossesse

Bonjour, je m'appelle * Identité supprimée par la modération ( sécurité) j'ai 18 ans et je vie avec mon copain ont fait l'amour a peux près tout les...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte sous dostinex

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème de prolactine et des ovaires micropolykystiques, j'ai vu se matin un endocrinologue qui m'a prescrit du dostinex 0.5, 1 co...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
akila

Aide pour l'avortement

Bonjour, Je suis enceinte d'1mois,,et je veux un aide pour l'enlever sans aller à l'hopital. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
labricole47

Test de grossesse fiable?

Bonjour, bonjour je suis ménopausée j ai eu un rapport sans protection au final j ai fait un test de grossesse négatif,ma question est ce que le t...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
DCI

Règles

 Fermé

Bonjour, j ai eu mes regles le 10 et j ai eu fini le 17 j ai eu rapport deux jours apres depuis fatigue mal de dos perte leger de sang des goutte se...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Spermatozoides au dessus du vagin

Bonjour, Mon copain a jouit dessus de mon vagin.. et a remit son.. y a t’il des risques que je soit enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Mal au dos début de grossesse

Bonjour, alors voilà je suis au tout début de ma grossesse et j'ai fort mal au dos et aussi dans le ventre étant donné que j'ai un problème avec ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, ou bonsoir, Voilà j'ai 19 ans et y'a 4 jours j ai eu un rapport non protéger et je prend aucun moyen de contraception j ai des règles irr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Sos bébé

Bonjour, Je suis en essaie bb1 et j'ai un retard de 4 jours avec des tiraillements au niveaux du bas ventre des douleurs aux seins. Doit je fair un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour besoin d aide pour tomber plus facilement enceinte j ai un cycle qui varie entre 28et30 jours .merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lafouine.

Grossesse possible ?

Bonjour, J'avais eu les regles le 28 septembre et je suis aller faire le sex sans me proteger durant 3jours 18 19 20 depuis lors je me sens pas bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Ketly

Envie d'un bébé

Bonjour, jai enlevé mon implant le 15 juin 2017 je suis toujours pas enceinte alors je m'inquiète

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Aureliebounab24032017

Geu douleurs

Bonjour les filles, le 10 octobre j'ai fait une geu, ma trompe gauche à éclaté, sur le moment j'ai ressenti une vive douleur mais je ne savais pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque grosses avec doigt

Bonjour, Après ejaculations sperme introduit dans le vagin avec doigts ! Dans la folie ! Risque de grossesse ???? Sachant que y eu contact sexe se...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lafouine.

J'ai des pertes marron avec un peu de sang

 Fermé

J'ai eu un rapport avec mon copain et il a lâché en Moi, je suis allée prendre la pilule du lendemain 20 Minutes (c'était en fin septembre)après et ma...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

J'aimerai avoir de l'aide

Bonjour, J'ai reçu mes résultat de prise de sang mais je ne sais pas du tout ce que cela signifie. Donc 332.3 UI/l

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Date de grosesse

Bonjour, Bonjour je vous écrit ceci pour avoir un renseignements voilà j'ai fait un test urinaire est cela marque positif mais voilà le souci c est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Combien de temps pour un test de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel ou les rapports de la période d...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mimi78maman2

Pertes de sang alors que prise de sang légèrement positive

Bonjour, J’ai fait un test et une prise de sang qui m’ont tout les deux mis un léger positif ma prise de sans est à 7ul donc si je suis enceinte c’es...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Alors voilà, il y a un mois environ je devais avoir mes règles sauf que j'ai eu que quelques gouttes de sang un après midi puis plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Quand faire un test de grossesse ?

Bonsoir, j'ai 3semaines de retard de regles j'ai eu 2 relations sexuelles protégées avec mon copain il y a 3semaines et ce retard est anormal, au bout...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veut tomber enceinte

Bonjour, voila je suis nouvelle ici et je voudrait avoir des reponse a mes question voila jai enlever mon stérilet le 16octobre le soir meme jai eu ...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
cassandragendry

Cycle long ou pas ou enceinte

Bonjour, Voilà pour vous expliquer j'ai eu mes vilaines le 18 septembre après arrêt de pilule et j'ai eu des rapports avec mon conjoint (projet bébé...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Fauce couche ou pas enceinte??

Bonjour, les filles je me nomme sarah et je suis angoissee jai besoin de clarification. Jai eu mes dernieres regles le 18 septembres et jai eu des rap...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte sous la douche

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu avec mon copain un rapport sexuel sans pénétration ni frottement, mais après l’éjaculation(qui est allée sur le mur) ,s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lafouine.

Beaucoup de questionnement

Bonjour, Voilà je suis a j39. J'ai fait une prise se sang il y a une semaine qui s'est avéré négatif. Cependant toujours pas de règles et un ventre...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lafouine.

Chance d'avoir un bébé

Bonjour j'ai un cycle de 30 jour mes derniers règles remontent au 05/10/2017 mes derniers rapport remontent au 19/10/2017 j'aimerais savoir si j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lafouine.

Envie d'un bebe

Bonjour les filles, Alors mon soucis est le suivant, depuis November 2016 je prenais la pilule contraceptive diane 35, que jai arrete il ya 5 mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Dianouu

Retard de regle

Bonjour j'ai un retard de regle 2 jours. J'ai mâle au ventre et mâle au sein il.sont lourd. Qumlqum pourrais me dire ce que je dois faire

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Non protéger, mais ce la 20e jours de la règle

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Absence de la règle

Bonjour, j'ai pas vu mon règle ya 1mois Je ne sais pas pour quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, J’ai 8 jours de retard de régle et j’ai u un rapport non protéger aujourdhui es que cela cerait possible que je tombe enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Et il possible de tomber enceinte avec un implant

Bonjour,j'ai poser un implant nexplanon le 8/12/2015 y a presque 2 ans de sa je n'ai jamais eu de règle avec implant je suis une personne forte et je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Ivg sans règles c'est normale ?

Bonjour, Bjr j'ai fait une ivg samedi dernier par aspiration et j'ai eu des rapports 02 jrs après et depuis ce samedi j'ai tjrs pas eu mes règles ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Il y a til dès chance d'être enceinte

Bonjour j'ai eu une relation sexuelle non protégé et jai commencer à prendre la pillule le lendemain ceci est arrivé la semaine après que j'ai eu mes ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Fiv à 45 ans

Bonjour,j'ai 45 ans mariée depuis 03 ans j'ai pas pu tomber-enceinte-rapidement tomber enceinte] naturellement après avoir fais tous les bilans on n'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseille

Bonjour, Voilas j’ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon le 5 octobre , sois 2 jours avant l’ovulation , j’ai appris que un spermatozoïde metta...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Symptômes a 14j des règles

Bonjour, Jai un cycle de 28j. Jai ovuler a 12j des reds. Au 14e j plus rien appart des perte rose puis marron et ensuite brune. Le ventree gonflé ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Regles et tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, tous le monde , je veux seulement savoir est ce que les regles signifient que je ne suis pas enceinte , ( ils ont rester 5 jours ),sachant ...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
joraline

Arrêt pillule ovulation

Bonjour, a vous tous en essai bb3 je voulais savoir, j'ai arrêter ma pillule mes règles sont arriver le 6octobre. Je me demander toit en sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Andy31200

Sein gonfler et dur grossesse ?

Bonjour, Voila ca fais 1 semaine que j'ai des douleurs au seins et cela depuis le lendemain de l'ovulation , Jai les seins gonflée sur les coter et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Wally

Besoin d'explications sur mon retard de règles

Bonjour, Svp , j'ai une préoccupation. J'ai un retard de 3 jours sur mes regles, mais pourtant j'ai pertes blanches. Et j'ai eu des rapports non pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ??

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels en debut août je tiens à préciser que j'ai 22 ans et que c'était mes premières fois. une semaine après j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Arrêt pilule et retard de règles

Bonjour, Alors voilà j'ai arrêté ma pilule courant moi de mai j'ai ensuite eu mes règles ou saignement de privation je croix qu'on appel ça et après...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Prise de sang grossesse

Dernière regle 1 octobre Fait t'il faire une prise de sang ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
joraline

Rique de tomber enceinte

Bonjour, Peut on tomber enceinte 5 jours après les règles ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Risques de tomber enceinte

Bonjour, j'ai régler le 24 et je dois régler le 22 de ce mois mais j'ai fait l'amour le 16 , j'ai des risque de tombée enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Regle

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis bientôt 3 mois. Et t'il normal ? A chaque fois je fait un teste ces négatif Je suis inquiète

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
petitelolo72
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 29 441