Signe de grossesse ou pas?
anaisanais02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anaisanais02 Messages postés 3 Statut Membre -
anaisanais02 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai eu un rapport avec mon copain le 21 Février, je ne prends pas la pilule mais on s'etais proteger avec un preservatif. Le problème c'est que je ne s'est pas si il a craquer ou non. Je devais avoir mes regles il y a 2 jours. J'ai des pertes blanches. Que dois-je faire?
voila j'ai eu un rapport avec mon copain le 21 Février, je ne prends pas la pilule mais on s'etais proteger avec un preservatif. Le problème c'est que je ne s'est pas si il a craquer ou non. Je devais avoir mes regles il y a 2 jours. J'ai des pertes blanches. Que dois-je faire?
A voir également:
- Signe de grossesse ou pas?
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour,
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
anaisanais02
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci donc si j'attend maxi 1 semaine pour faire une prise de sang c'est bon?