11 mois bientot que je n'ai plus mes règles..

rmlll Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - Modifié par rmlll le 17/02/2013 à 20:58
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 févr. 2013 à 17:49
Bonjour à toutes ,

Alors voila, je vais bientôt avoir 17 ans et sa fait trois ans que je suis avec mon copain. Il y a dix mois de sa je prenais la pilule puis j'ai fait l'erreur d'arrêter de la prendre à cause d'une petite séparation de rien du tout qui n'a pas durer !!!!
Et depuis se jour la je n'ais pas eu mes règles , en gros à la fin du mois de février sa fera onze mois que je ne les ais pas eu , je me suis renseigner sur plusieurs forums avant de vous écrire ici mais le problème c'est que la plus part des filles disent que sa fait que deux mois quelle n'ont plus leurs règle et je ne peux pas me comparer à sa !!

J'en ai parler à mon médecin traitant mais il m'a dit que ce n'est pas très grave parce que avant que je prenne ma pilule je n'avais pas des règles régulières mais je précise que le plus longtemps ou je ne les ai pas eu c'était six mois . Et que la pilule me provoquer des fausses règles , il ma donc conseiller de ne plus la prendre !!! J'en ai aussi parler à la pharmacienne qui ma bien dit que mon docteur été fou et qu'il fallait absolument que je la reprenne et surtout que j'aille voir un gynécologue !

Je m'inquiette énormément j'ai fait un test de grossesse le deuxième mois qui été négatif ainsi que le troisième mois qui été négatif aussi, j'ai aussi fait une prise de sang , je n'ai rien du tout, et je tient à préciser que sa fait dix mois que j'ai des rapports sexuels non protéger , sans contraception mais que mon copain n'éjacule pas dans mon vagin..
Je vais faire un test de grossesse aussi demain !

Mais j'ai très peur , des personnes me disent que c'est due à un choc émotionnel que j'ai eu lors de la séparation de mon copain et moi , une copine à moi m'a dit qu'une copine à elle à eu le même problème que moi e que c'été un début de cancer de l'utérus si j'ai bien compris ! et que si sa ne serait pas soigner à tant elle aurait été fertile !
j'ai vraiment très peur , je me pose beaucoup de question , j'ai pris rendez-vous chez le gynécologue pendant les vacances qui arrivent mais j'aimerai si c'est possible que vous me donnez votre avis .

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
17 févr. 2013 à 20:59
bonjour
le mieux est de consulter un gynécologue (tu peux aller au planning familiale)et surtout de te protéger lors de tes rapports
0
rmlll Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
17 févr. 2013 à 21:01
D'accord, merci pour ta réponse :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 févr. 2013 à 06:04
bonjour
alors
1° l'arrêt d'une contraception= risque de dérèglement hormonal donc retard de règle et dans ton cas tu as en plus les règles irrégulières donc les 2 peuvent être responsable de ton retard

2° tous rapport non protégé =risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2

donc depuis 10 mois il y a toujours un risque de grossesse étant donné qu'avant d'éjaculer l'homme émet un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes donc aller tous les 2 au planning familiale faire le nécessaire (test MST et test sanguin de grossesse) et avoir une explication sur les autres moyens de contraception
0
rmlll Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 17:16
Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse, Alors déjà je pense que le test MST est inutile pour nous deux , et j'ai fait un test de grossesse le vendredi 22 février qui était donc négatif, aujourd'hui je suis allée chez le gynécologue, on a juste parler donc il ma poser beaucoup de questions et il m'a dit que j'ai de la chance parce que j'ai déjà eu mes règles mais que je ne les aurait jamais régulièrement sa sera toujours comme sa donc je me suis inquiéter parce que plus tard je veux absolument des enfants et il ma dit que ya pas de soucis mais que j'en aurais plus que la normale parce qu'il me donnera un traitement pour déclancher mes vrai règles mais qu'il se peux que j'aurais des jumaux ou des triplés...
Vaut mieux plus que rien du tout mais bon................................................................. -_-
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 févr. 2013 à 17:49
bonjour
alors il faut savoir que les MST ne s'attrapent pas que par rapport sexuel donc il faut faire le test tous les 2

et pour les futurs enfants tu ne dois pas t'inquiéter la médecin à des recettes pour t'aider

zen
0