Suis-je enceinte?
anna.12
Messages postés
11
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans mon derrnier rapport etais il y a 1 mois en arriere j'ai eu mes regle deux fois de la mais de courte durer normalement je lest est vers le 25 et la je les est eu le 19 .. j'ai des mal de dos et j'ai des gargouillement dans le ventre jen est bien peur de l'etre car j'ai que 17 ans aider moi svppppp
EDIT DE LA MODERATION: ton titre a été modifié car il n'était pas assez précis et utilisait des majuscules (ce qui bloque certaines réponses). Merci d'y penser pour tes prochains messages
J'ai 17 ans mon derrnier rapport etais il y a 1 mois en arriere j'ai eu mes regle deux fois de la mais de courte durer normalement je lest est vers le 25 et la je les est eu le 19 .. j'ai des mal de dos et j'ai des gargouillement dans le ventre jen est bien peur de l'etre car j'ai que 17 ans aider moi svppppp
EDIT DE LA MODERATION: ton titre a été modifié car il n'était pas assez précis et utilisait des majuscules (ce qui bloque certaines réponses). Merci d'y penser pour tes prochains messages
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anna.12 vas au planning familial gratuit et anonyme faire une prise de sang tu feras fixer et de parler de moyens contraceptif.bon courage
les tests urinaires ne le sont pas
faire les tests de dépistage des mst tous els deux