Tomber enceinte sans pénétration ?
Cloé85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur un site comme ça mais j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai eu un rapport protégé avec mon copain 14 jours après le début de mes régles ( nous sommes 3 jours apres le rapport la )
Le problème est que pendant les préliminaires, son sexe à touché le mien ( il s'est "frotté" dessus) sans qu'il y ai de préservatif car c'était les préliminaires et qu'il n'y a pas eu de pénétration.
Est ce que je risque de tomber enceinte ? sans qu'il y ai pénétration ? car il n'a pas éjaculer.
Après nous avons eu un rapport protégé et il a éjaculer dans le préservatif.
Que dois je faire ? Aidez moi svp j'ai 18 ans Merci
C'est la première fois que je viens sur un site comme ça mais j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai eu un rapport protégé avec mon copain 14 jours après le début de mes régles ( nous sommes 3 jours apres le rapport la )
Le problème est que pendant les préliminaires, son sexe à touché le mien ( il s'est "frotté" dessus) sans qu'il y ai de préservatif car c'était les préliminaires et qu'il n'y a pas eu de pénétration.
Est ce que je risque de tomber enceinte ? sans qu'il y ai pénétration ? car il n'a pas éjaculer.
Après nous avons eu un rapport protégé et il a éjaculer dans le préservatif.
Que dois je faire ? Aidez moi svp j'ai 18 ans Merci
A voir également:
- Tomber enceinte sans pénétration ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Dossier à lire
Pilule du surlendemain => dans les 120h ==> 5 jours sur prescription médicale