Drôle de symptôme
Char_line93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je me présente j'ai 20 ans j'avais comme moyen de contraception un implanon je l'ai enlever il y a 1mois et depuis je n'ai Tjr pas mes règles et j'ai eu des rapports non protégées j'ai très mal au téton et mal en bas du ventre qui est dailleur gonfler suis je enceinte aider moi svp !!
Voilà je me présente j'ai 20 ans j'avais comme moyen de contraception un implanon je l'ai enlever il y a 1mois et depuis je n'ai Tjr pas mes règles et j'ai eu des rapports non protégées j'ai très mal au téton et mal en bas du ventre qui est dailleur gonfler suis je enceinte aider moi svp !!
A voir également:
- Drôle de symptôme
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Symptome maladie de charcot - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour Charline,
Tu as eu des rapports non protégés, tu n'as pas de contraception alors oui tu peux être enceinte. Vois un médecin.
Tu as eu des rapports non protégés, tu n'as pas de contraception alors oui tu peux être enceinte. Vois un médecin.
Je pensais le faire mais j'ai oublier de mentionner que j'ai fait un test de grossesse qui c'est révéler négatif peut t'il y avoir une erreure ?
Mais sa c'était au début je me demandais avant d'aller voir le gynécologue si je ne devais pas en refaire un..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question