Essais bébé 2

kantysse Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis mouveau sur cette site en faite je suis au essais bébé 2 depuis avril 2012 jai fais une fausse coucher en juin 2012 et aprés septembre2012 j ai ete opere d un kyste ovaire de 10 cm et mon gigi m ' enleve mon trompe gauche sans meme me le dire . je suis desespere maintenent je sais pas quoi faire si quelque d'entre vous a les meme problème que moi je vous en pris aide moi . merci

4 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Une seule trompe suffit pour une grossesse :)
    Juste qu'il faut un peu plus de patience.
    1
  2. kantysse Messages postés 4 Statut Membre 1

17 mois vous etes courangeuse en tout quant merci sa ma fais plaisir de le savoir merci encore
    1
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Cela n'a rien a voir avec le courage, c'est juste la nature qui décide toute seule :)

Les autres ont été plus rapide :)

Arrête d'y penser.
      Zen
      0
  3. kantysse Messages postés 4 Statut Membre 1

merci pour votre reponse c'est ce que le gigi ma dis aussi . merci
    0

J'ai attendu 17 mois après une fausse couche ,pour être enceinte á nouveau. Avec une seule trompe aussi.
      Ne désespère pas :)
      0
  4. kantysse Messages postés 4 Statut Membre 1

ok j'arrete d y pense
    0

:)
      0