Iac quel signe de grossesse ?
ruth83
Messages postés
26
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je me nome ruth je suis en essaie bb avec mon mari depuis 1ans le probleme c'est mon col dur a un avortement mon col ne souvere plus bien raicon pour laquelle ca ete difficille pour de tomber enceinte mon medecin ma propose de faire une IAC lundi le 04 mars 2013 j'ai fait une iac mais mon medecin ma demande de faire une prise de sang le 18mars mais j'ai hate de savoir si je suis enceinte qui a deja eu a faire et quel a ete ces premiers signes aidez moi SPT les filles merci de me repondre
je me nome ruth je suis en essaie bb avec mon mari depuis 1ans le probleme c'est mon col dur a un avortement mon col ne souvere plus bien raicon pour laquelle ca ete difficille pour de tomber enceinte mon medecin ma propose de faire une IAC lundi le 04 mars 2013 j'ai fait une iac mais mon medecin ma demande de faire une prise de sang le 18mars mais j'ai hate de savoir si je suis enceinte qui a deja eu a faire et quel a ete ces premiers signes aidez moi SPT les filles merci de me repondre
A voir également:
- Iac quel signe de grossesse ?
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine