Enceinte ou pas enceinte
Aissa34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aissa34 Messages postés 3 Statut Membre -
Aissa34 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider svp alors g eu des rapport non proteger avant pendant et apres ma période de fertilité c'était le 15 au 29 février et ma période dovulation était le 20 février . Pendant tout ces dates g eu des rapport non proteger. Depuis quelque temp je grossit du visage du ventre ! G quelque douleurs en bas du ventre ! Et g eu des règles bizarre je saigner mais pas tout le temp c'était en ptite coupure .
Pouvez vous m'aider svp alors g eu des rapport non proteger avant pendant et apres ma période de fertilité c'était le 15 au 29 février et ma période dovulation était le 20 février . Pendant tout ces dates g eu des rapport non proteger. Depuis quelque temp je grossit du visage du ventre ! G quelque douleurs en bas du ventre ! Et g eu des règles bizarre je saigner mais pas tout le temp c'était en ptite coupure .
A voir également:
- Enceinte ou pas enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Tout rapport non protégé peut résulter dans une grossesse. Au fait, comment connais-tu ta période d'ovulation?
Tout rapport non protégé peut résulter dans une grossesse. Au fait, comment connais-tu ta période d'ovulation?