Doute de la date de fecondation

NenetteT Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis enceinte et j'aimerais savoir quand es ce que je suis tomber enceinte alors j'ai eu mes regles pour la derniere fois le 27 juin au 2 juillet. Je suis perdu avec tout les calculs de combien de mois je suis vraiment enceinte, d'apres mon medecin je devrais accoucher le 12 avril. Merci pour vos reponses.
A voir également:

5 réponses

marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

bonjour tu as un cycle de combien de jours?
0
sophie

Bonjour Nénette,

Et bien tu as dû tomber enceinte à-peu-près le 14 juillet ! Donc le 14 mars environ cela fera 8 mois.
0
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

tous dépend de la longueur de son cycle
0
sophie

Ses dernières règles datent du 27 juin, son médecin (ui la connaît), dit qu'elle devrait accoucher le 12 avril. Donc sa grossesse date à-peu-près du 14 juillet (j'ai mis cette date parce qu'elle correspond...à la fête nationale française...), mais je ne suis forcément pas loin de la vérité...
0
NenetteT Messages postés 8 Statut Membre

Ah d'accord mais lui il me dis que je suis tomber enceinte vers le 20 juillet mais sa ne ce peut pas je n'ai pas eu de rapport avec mon compagnon a cet date la.pour preciser depuis le 17 juillet au 21 juillet au soir je trouve sa bizarre..c'est pour cela que je vous demande des reponses hihi..merci beaucoup a toutes :)..ah un mon cycle dur 6 jours a 7 jours
0

Pardonner moi entre le cycle et tout je suis perdu alala
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme.
Donc tu peux être enceinte 5-6 jours après un rapport.

Ensuite l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand.
Donc personne ne peut exactement savoir qu'elle jour est la conception , à moins de connaître sa date exact de son ovulation.

Mais ça change quoi si tu es tombé enceinte le 16 ou le 20 ?
0

De 6 jours
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Le cycle ce n'est pas la duré des règles.
Mais le nombre de jours entre le premier jour des règles et la veille des règles suivante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah d'accord pardon alors attends il es de 29 jours a peu pres oui
0