Pilule
hamster993
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kath19 Messages postés 15 Statut Membre -
kath19 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voila sa fait depuis octobre que j'ai changé de pilule et j'ai arrêter de la prendre vers janvier est depuis j'ai pus mes règle aucun signe de saignement. et j'arrive pas à avoir de bébé sa ne marche pas à essaie 3 fois mes sa ne marche pas.
Comment faire ?
voila sa fait depuis octobre que j'ai changé de pilule et j'ai arrêter de la prendre vers janvier est depuis j'ai pus mes règle aucun signe de saignement. et j'arrive pas à avoir de bébé sa ne marche pas à essaie 3 fois mes sa ne marche pas.
Comment faire ?
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour
Tu viens juste d'arrêter ta pilule.
Laisse le temps á ton corps pour reprendre son rythme.
Patience
Tu viens juste d'arrêter ta pilule.
Laisse le temps á ton corps pour reprendre son rythme.
Patience
hamster993
Messages postés
13
Statut
Membre
Sa fait longtemps comaime que j'ai areter ma pilule depuis novembre que j'ai pas eu mes règle et depuis toujours rien
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
Je croyais que c'étais janvier...
hamster993
Messages postés
13
Statut
Membre
enfaite je la prend que quand j'ai envie
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
Ah ah ah
hamster993
Messages postés
13
Statut
Membre
je sais sai pas sérieux. et je voudrais tomber enceinte mais sa marche après 3 tentives
Bonjour,
Sa fait longtemps comaime que j'ai areter ma pilule depuis novembre que j'ai pas eu mes règle et depuis toujours rien
Si tu mettais les ponctuations, on y verrait mieux ...
Tu as fait une prise de sang ?
++
Si tu mettais les ponctuations, on y verrait mieux ...
Tu as fait une prise de sang ?
++