Difficulte de tomber enceinte
keimanboo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai 41 ans et ma femme 27 ans depuis plus d'un nous cherchons à avoir un bébé mais ca marche pas.
On a eu a faire des exam a la clinique et on traité egalement qlq infection que ma femme avait.
Il arrive des fois que ma femme a des retards de 3 a 4 avant que ces regles ne viennent a nouveau.
Que faire
J'ai 41 ans et ma femme 27 ans depuis plus d'un nous cherchons à avoir un bébé mais ca marche pas.
On a eu a faire des exam a la clinique et on traité egalement qlq infection que ma femme avait.
Il arrive des fois que ma femme a des retards de 3 a 4 avant que ces regles ne viennent a nouveau.
Que faire
A voir également:
- Difficulte de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
7 réponses
Bonjour
Tu as fait un spermogramme ?
Qu'elle essai de faire des courbes de température pour trouver plus facilement son ovulation
Tu as fait un spermogramme ?
Qu'elle essai de faire des courbes de température pour trouver plus facilement son ovulation
Sil vous plait comment faire des courbes de temperature ?
Pour le spermogramme notre gyneco a mis ma femme sous clomid et dit que si cette fois ca marche pas je vais faire le spermogramme.
Par ailleurs j'ai deja eu un enfant avant avec une autre femme.
Merci beaucoup de votre soutien
Pour le spermogramme notre gyneco a mis ma femme sous clomid et dit que si cette fois ca marche pas je vais faire le spermogramme.
Par ailleurs j'ai deja eu un enfant avant avec une autre femme.
Merci beaucoup de votre soutien
A lire
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=Courbe+de+temp%E9rature+&cur=1&url=%2F
Le faîte que tu es déjà un enfant ne veux rien dire malheureusement
Vous essayez depuis quand ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=Courbe+de+temp%E9rature+&cur=1&url=%2F
Le faîte que tu es déjà un enfant ne veux rien dire malheureusement
Vous essayez depuis quand ?
Merci pour votre reponse
Si je me trompe pas on a commencé a prendre le probleme au serieux courant janvier 2012
Si je me trompe pas on a commencé a prendre le probleme au serieux courant janvier 2012
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question