Grossesse nerveuse ?
Sab120
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Sab120 Messages postés 12 Statut Membre -
Sab120 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eut un rapport sexuel avec mon copain en décembre , je pense que la capote à craquer .. En janvier j'ai mes règles avec 5 jours de retard mais aucun symptôme. Mais en février j'ai une envie de vomir et mon ventre été dur j'ai été au médecin il m'a dis que j'avait une gastro . Après sa , mon ventre gargouille tous le temps et quand je touche mon ventre j'ai une sensation d'eau . J'ai pas encore mes règles et sa m'inquiète j'ai fais deux teste de grossesse qui se révèle negatif. Mon ventre est rond mai le bas du ventre est plat . Es que c'est une grosse nerveuse ou je suis enceinte ? Depuis un mois je devient parano ..
J'ai eut un rapport sexuel avec mon copain en décembre , je pense que la capote à craquer .. En janvier j'ai mes règles avec 5 jours de retard mais aucun symptôme. Mais en février j'ai une envie de vomir et mon ventre été dur j'ai été au médecin il m'a dis que j'avait une gastro . Après sa , mon ventre gargouille tous le temps et quand je touche mon ventre j'ai une sensation d'eau . J'ai pas encore mes règles et sa m'inquiète j'ai fais deux teste de grossesse qui se révèle negatif. Mon ventre est rond mai le bas du ventre est plat . Es que c'est une grosse nerveuse ou je suis enceinte ? Depuis un mois je devient parano ..
A voir également:
- Grossesse nerveuse ?
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
18 réponses
Merci :) je vais le faire cette semaine . J'ai fait deux teste de grossesse cette semaine est c'est negatif , depuis le mois de décembre j'ai eut aucun rapport sa serai possible que je soit enceinte ?
Je pense que la capote à craquer . J'ai des règles très irrégulière , je les est eu 5 jours en retard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une amie à avaler une plaquette entière de pillule et deux autre medicament en une soirée . À cause de sa elle pourra avoir ses règles en retard ?